“Horriblement bruyant” 2 5 étoiles

JM Suites Hotel
N° 51 sur 74 Hôtels à Casablanca
“Horriblement bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

cet hôtel est moyen mais le BRUIT !!! impossible de dormir, très mauvais emplacement , il est situé à un carrefour avec beaucoup de circulation...
Le service y est aussi très moyen
A éviter absolument

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Bonjour , il est vrai en effet que quelques Suites seulement ( 04 en tout sur 22 ), qui sont situées sur à l'angle de l'immeuble et qui donnent sur le boulevard sont bruyantes, nous sommes conscient de ce problème, nous excusons sincèrement du désagrément causé et avons le plaisir de vous informer que nous entamé les travaux de double vitrage depuis le mois Aout 2011. Ce problème sera définitivement réglé avant le 31.12.2011.

• En arabe d'abord
BLAGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

l'hotel est moderne avec une deco tres sympa dans le coté zen les chambres sont spacieuses comme la douche. il s'agit d'une suite avec cuisine équipée avec machine a cafe expresso. L'acueil est agréable sans etre totalement chaleureux mais efficace. L'otel est central (la medina et la mosquee a 10 minutes a pied. Le seul bemol est que les rues sont assez bruyantes et de grandes baies vitrés en simple vitrages font que jusqu'a une heure du matin c'est bruyant.Dommage car sion ce serait un sans faute

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher hôte,
Je vous remercie pour votre feedback tres positif .
Le problème de bruit a été réglé depuis 2012 avec la mise en place de double vitrage aux normes Européenes dans toutes les suites coté boulevard Rachidi .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca . Cordialement.
Roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Excellent hôtel, avec suites très spacieuses, service et accueil très pro, style design et chic, confort irréprochable, excellent rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Hôtes,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné ainsi que vos commentaires très positifs,
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans votre "maison" .
Cordiales salutations
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Hôtel de style moderne (sol en ardoise) avec chambre spacieuse, lit immense et très confortable, belle salle de bain, WC séparés, kitchenette pratique bien que sous équipée en vaisselle, petit déjeuner buffet bien agréable bien que surprenant car servi dans la salle de restaurant... japonnais de l'hôtel. Le personnel est très prévenant. Les équipements ne fonctionnent pas toujours (impossible de visionner des DVD) mais la TV écran plat orientable était superbe. Seul bémol, le bruit de la rue. La circulation est incessante dans la journée car l'hôtel est dans une rue passante et les concerts de klaxons deviennent lassants. Une belle adresse à condition d'apporter des bouchons d'oreilles en attendant qu'ils investissent dans le double vitrage ! De plus, les prix pratiqués sont aisément négociables avec l'hôtel...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher hôte, nous remercions pour votre feedback .
Nous avons le plaisir de vous informer que le double vitrage aux normes Européennes a été réalisé dans toute la façade donnant sur le boulevard depuis 2012 .

Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous proposer nos nombreux nouveaux services .
Cordiales salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2009

Très bon hotel, très récent, préstations à la hauteur d'une clientèle exigeante, chambre assez grande (même la suite junior), lit très grand, le seul petit hic est les voitures que l'on entend passer et surtout klaxonné dans la rue cause pas de double vitrage mais vraiment un tout petit soucis, j'y retournerais sans aucun doutes si je devais retourner à Casablanca

• a aimé — les chambres et le personnel de l'hotel
  • n'a pas aimé — le bruit dans la rue mais normal à Casablanca
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Cher Monsieur ,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et sommes heureux de vous informer que le double vitrage a été mis en place depuis le mois de Mars 2012 .
AU plaisir de vous accueillir de nouveau .
Cordiales salutations .
Magnanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Très bien placé, facile d'accès, les suites même au premier prix sont vastes et bien agencées. Les prix affichés sont excessifs, mais en passant par un site, c'est bien mieux (vers 80 Euro par nuit, au-dessus c'est trop pour la suite basique).
Jolie déco pas du tout marocaine, très "design". Garage tout petit (3 places, ou bien sur le trottoir) mais quand même facturé. Accès Internet rapide (cable) et Wifi gratuite. Personnel aussi anglophone. Restauration pas top mais très bon pour petit-déjeuner et en-cas. Belle terrasse. Beaucoup de restaurants dans le quartier. J'y étais pendant le Ramadan, c'est pas idéal pour le tourisme, mais avec une suite on peut se préparer un repas à son heure. Bon service, très sécurisé. Idéal pour travailler à l'aise. On peut recevoir au salon du 1ier étage.

• a aimé — le bon rapport qualité-prix (prix négociés)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cher Client ,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, nous vous remercions pour votre feedback très positif .
les petits soucis que vous avez rencontré lors de votre précédent séjour ont tous été corrigé .
Au plaisir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Jm Suites .
Cordialement.