“BRAVO”
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel
N° 54 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 29 mai 2012

Nous venons de passer un week-end dans ce très bel hôtel. J'
Petit dejeuner exceptionnel, un des meilleurs que je connaisse
Un spa super, une salle de Fitness très bien équipée.
La chambre parfaite , modernité et confort,
Fidèle A CET ETABLISSEMENT c'est la prenière fois que je trouve autant de professionnalisme au niveau de l'ensemble du personnel. Ce qui est assez rare autant le souligner
JE FELICITE LA DIRECTION
Nous allons revenir sans hésiter très prochainement

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Tres cher Monsieur Phillipe,
je vous remercie au nom de toute l'équipe Jm Suites pour vos commentaires tres positifs .
Jm Suites est votre "maison" et nous serions tres honorés de vous accueillir de nouveau .
Cordiales salutations .
La Direction .

Avis publié : 22 mai 2012

Une bonne adresse sur Casablanca ou le service de ce petit hôtel intimiste et la qualité de l'accueil reste irréprochable, dévouement du personnel de la réception à chaque instant. Une très belle chambre spacieuse la suite ambassadeur était un surclassement généreux de l'équipe de réception. PDJ très bien, mais mériterait peut être un jus d'orange pressé qui serait le bienvenu pour un PDJ à 17 euros. Il faudrait juste que les utilisateurs de voiture pensent à utiliser avec parcimonie leurs Klaxons.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Cher Hôtes,
Je vous remercie infiniment pour votre feedback tres constructif et pour vos commentaires positifs. Je suis tres surpris pour le jus d'orange naturel car nous n'utilisons que des oranges pressées. Nous en faisons d'ailleurs un argument de vente . J'aurais souhaité recevoir votre commentaire sur place pour pouvoir y remédier instantanément . J espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein du Jm Suites Hotel et de vous rencontrer personnellement .
Cordiales Salutations .
La Direction . H Joundy

Avis publié : 11 avril 2011

cet hôtel est moyen mais le BRUIT !!! impossible de dormir, très mauvais emplacement , il est situé à un carrefour avec beaucoup de circulation...
Le service y est aussi très moyen
A éviter absolument

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
JmSuites, Directeur général de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Bonjour , il est vrai en effet que quelques Suites seulement ( 04 en tout sur 22 ), qui sont situées sur à l'angle de l'immeuble et qui donnent sur le boulevard sont bruyantes, nous sommes conscient de ce problème, nous excusons sincèrement du désagrément causé et avons le plaisir de vous informer que nous entamé les travaux de double vitrage depuis le mois Aout 2011. Ce problème sera définitivement réglé avant le 31.12.2011.

Avis publié : 7 février 2010

l'hotel est moderne avec une deco tres sympa dans le coté zen les chambres sont spacieuses comme la douche. il s'agit d'une suite avec cuisine équipée avec machine a cafe expresso. L'acueil est agréable sans etre totalement chaleureux mais efficace. L'otel est central (la medina et la mosquee a 10 minutes a pied. Le seul bemol est que les rues sont assez bruyantes et de grandes baies vitrés en simple vitrages font que jusqu'a une heure du matin c'est bruyant.Dommage car sion ce serait un sans faute

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Cher hôte,
Je vous remercie pour votre feedback tres positif .
Le problème de bruit a été réglé depuis 2012 avec la mise en place de double vitrage aux normes Européenes dans toutes les suites coté boulevard Rachidi .
Nous espérons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain passage à Casablanca . Cordialement.

Avis publié : 23 avril 2009

Excellent hôtel, avec suites très spacieuses, service et accueil très pro, style design et chic, confort irréprochable, excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Hôtes,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoigné ainsi que vos commentaires très positifs,
Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans votre "maison" .
Cordiales salutations

Avis publié : 9 mars 2009

Hôtel de style moderne (sol en ardoise) avec chambre spacieuse, lit immense et très confortable, belle salle de bain, WC séparés, kitchenette pratique bien que sous équipée en vaisselle, petit déjeuner buffet bien agréable bien que surprenant car servi dans la salle de restaurant... japonnais de l'hôtel. Le personnel est très prévenant. Les équipements ne fonctionnent pas toujours (impossible de visionner des DVD) mais la TV écran plat orientable était superbe. Seul bémol, le bruit de la rue. La circulation est incessante dans la journée car l'hôtel est dans une rue passante et les concerts de klaxons deviennent lassants. Une belle adresse à condition d'apporter des bouchons d'oreilles en attendant qu'ils investissent dans le double vitrage ! De plus, les prix pratiqués sont aisément négociables avec l'hôtel...

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Cher hôte, nous remercions pour votre feedback .
Nous avons le plaisir de vous informer que le double vitrage aux normes Européennes a été réalisé dans toute la façade donnant sur le boulevard depuis 2012 .

Nous serions honorés de pouvoir vous accueillir de nouveau et de vous proposer nos nombreux nouveaux services .
Cordiales salutations

Avis publié : 23 janvier 2009

Très bon hotel, très récent, préstations à la hauteur d'une clientèle exigeante, chambre assez grande (même la suite junior), lit très grand, le seul petit hic est les voitures que l'on entend passer et surtout klaxonné dans la rue cause pas de double vitrage mais vraiment un tout petit soucis, j'y retournerais sans aucun doutes si je devais retourner à Casablanca

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2012

Cher Monsieur ,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs et sommes heureux de vous informer que le double vitrage a été mis en place depuis le mois de Mars 2012 .
AU plaisir de vous accueillir de nouveau .
Cordiales salutations .