“Propre et sans surprise !”
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel
N° 56 sur 77 Hôtels à Casablanca
Avis publié : 23 avril 2013

C'est le genre d'appartements pour le business avec beaucoup de place, des installations modernes et très clairs. Excellent confort et à 10mn à pied du centre.
Petit-déjeuner à 17 euros hors de prix alors que le café d'en face propose des prix beaucoup plus abordables même si ce ne sera peut-être pas du même niveau. Cela permet de conserver un rapport-qualité prix acceptable.
Si les chambres sont propres, les balcons n'ont pas été nettoyés depuis très longtemps, beaucoup de poussières par terre et sur la rambarde. Dommage !
Autre inconvénient, on entend les pas de la chambre au-dessus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher hôte,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, je me permet de vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoigné en sélectionnant le Jm Suites Hotel lors de votre dernier séjour à Casablanca .
Votre feedback est hautement apprécié, seul outil véritable de mesure que la qualité de service .
Nous prenons très au sérieux vos commentaires et vous garantissons que nous remédierons aux lacunes pour votre prochaine visite à Casablanca .
Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement .
Nous restons à votre entière disposition .
Direction Générale JMSH .
Salutations

Avis publié : 3 mars 2013

J'ai séjourné trois nuits au JM suites et j'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel proche du centre.
L'accueil est trés professionnel et sympathique, l'ensemble du personnel et à l'écoute.
Les chambres sont de bon confort et bien équipées.
Le petit déjeuner est trés correct.
Un hôtel où on se sent comme chez soi.
J'ai trouvé mon adresse sur Casablanca.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Cher Yannick ,
Au nom de toute l'équipe du Jm Suites Hotel , je vous remercie pour votre feedback tres positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité stratégique .
Nous serions honoré d'avoir l'opportunité de vous accueillir a nouveau .
N'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous restons à votre disposition .

Avis publié : 10 décembre 2012

je vient de passer 3 nuit au JM suite hotel, j'ai été surclaser des mon arrivé normalement le check in était à partire de 14h, moi je suis arrivé à 9h30, ils m'ont donnez une chambre immediatement et avez le sourire, sejour tres agréable, personnel devoué, repas de qualité, chambre trés confortable. Un sejour agréable je recommande à tous pour affaire ou pour visiter la ville, proche de toute les commodité.

Trés bonne équipe, surtous le jeune Ilyas de la reception il connais tous, il est tres disponnible et réactif, il sera vous indiqué les bonnes table, et ou allez pour vous promenez.

Mr. M.M

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2012

Cher Hôte,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, nous vous remercions pour votre feedback positif .
Ca a été un réel plaisir de vous servir . Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir tres vite .

Avis publié : 13 novembre 2012

j ai réserve cet hôtel pour son hammam et sont sauna,, sur place pas vu de sauna, le hammam a un problème, finalement il ne marche pas.....le Room service a des problèmes a comprendre la carte de sont propre restaurant.decu...et marcher pied nus dans votre chambre vous aurez les pieds noir en 5 minutes.super c est un combien d 'etoiles?????

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Cher Client ,
Au nom de toute l'équipe je tiens a vous présenter nos excuses pour ces désagréments .
J'aurais souhaité être informé de vos souci pendant votre séjour mais je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer . Je serais honorer de vous accueillir a nouveau si vous le permettez et de m'occuper personnellement de votre séjour afin de corriger cette image négative . Je reste à votre entière disposition . General Manager .

Avis publié : 1 octobre 2012

Prix raisonnable si on passe par un site de réservation. Ou peut-être si on vient souvent et si on est connu! Autour de 95-100 euro par nuit, hors petit déjeuner. Les chambres sont grandes, c'est LE point fort! Pas très bien isolées du bruit ambiant au centre de Casablanca: mieux vaut demander une chambre au calme à la réservation. Balcon agréable dans la 201. Wifi OK assez rapide. Propreté et service OK. Pas de thé en libre-service dans la chambre, mais du bon café (payant cependant...). Déco "design" sympa. Le restaurant a progressé (depuis 5 ans, je dois dire...). Service rapide le midi, plats simples et bons à l'ardoise. Et puis c'est finalement un petit hotel avec peu de chambres, donc l'équipe peut plus facilement personnaliser le service, plutôt agréable du reste. A recommander pour le business. Le parking gagnerait à être plus grand, mais c'est pas évident dans ce quartier...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher Hôte,
Nous vous remercions pour votre feedback et surtout votre loyauté .
Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et essaieront de gommer les imperfections signalées .
Dans l'attente de vous accueillir tres vite .

Avis publié : 12 septembre 2012

cet hôtel petit et cozy est si agréable si confortable un pur bonheur
mon mari et moi même avons fuis l'hôtel RIVOLI après un nuit cauchemardesque nous somme sortis chercher un hotel de rechange afin d'avoir un agréable dernière journée à casa avant de prendre l'avion, mais suite hôtel est si choux: la réceptionniste nous a présentée un PETITE suite qui était si GRANDE avec du parquet un écran plat un kitchenette une machine a café une salle de bain sublime grande et agréable bref le rêve
la couette était si douce et les coussins si confortables
l'hôtel est prés du grand boulevard anfa et loin des bruits de la circulation un pur bonheur je le conseil à tout le monde et les tarifs sont moins chers que ceux de l’hôtel miteux rivoli

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Chère Hôte,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires positifs .
Sachez que nous serions tres honorés de vous compter à nouveaux parmi nos clients fidèles dans un avenir proche .
Vous pouvez considérer ainsi que vos amis le Jm Suites hotel comme votre 2nd maison .
Nous sommes honorés de vous servir .
cordiales salutations .

Avis publié : 9 juin 2012

Quel plaisir de pouvoir être accueilli dans un hotel aussi convivial qui rallie plaisir du SPA, et du Sport a la detente de la terrasse de la suite au 4eme etage, et au confort de la literie et des installations. Une mini cuisine equipee vous permet de rechauffer vos ptits plats en amoureux...
Merci a toute l'equipe pour son devouement, et mention speciale pour le petit dej servi au lounge A ne pas rater
On reviendra avec plaisir ... Et Continuez a froler le parfait !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Cher hôtes,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel , nous vous remercions pour votre feedback tres positif.
Nous continuons a oeuvrer pour améliorer d'avantage les attentions à nos clients , les touches personnelles et détails et sommes toujours en quête de nouveautés que nous souhaitons vous faire partager .
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir de nouveau dans votre "Maison" .
Cordiales salutations.
La Direction