“hotel qui ne mérite pas sa classification d'hotel de luxe”
Avis sur JM Suites Hotel

JM Suites Hotel
N° 56 sur 75 Hôtels à Casablanca
Moret-sur-Loing, France
“hotel qui ne mérite pas sa classification d'hotel de luxe”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en début de semaine et une autre en fin de semaine. La première nuit la Wifi ne fonctionnait pas, la machine à café non plus, la banquette de la suite était toute tachée.C'est très étonnant dans un hotel de cette catégorie avec des prix non négligeables
Le personnel très aimable est venu réparer, on nous a promis que tout irait mieux en fin de semaine..
Quand nous sommes revenus, on nous a donné une autre suite mais la télé ne fonctionnait pas(ou du moins toutes les chaines françaises que nous captions sans problème au début), la Wifi non plus et il manquait la moitié du matériel dans la kitchenette, sans parler de la belle machine à café qui tombe en panne après deux cafés (le personnel vient rapidement pour réparer cependant). C'est vraiment dommage car ces chambres sont très spacieuses, avec cette petite cuisine qui permet de faire un peu de cuisine et de faire un petit déjeuner (le prix de celui de l'hotel est exorbitant : 17euros !), le lit est très confortable et la déco soigné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher hôtes ,
Tout d'abord permettez moi de vous remercier pour votre feedback .
concernant les équipements , machine à café et tv ( tout fonctionne ) seulement leur utilisation peut s'avérer un peu compliquée des fois . Il aurait suffit de nous appeler à la réception afin que l'on vous trouve une solution immédiate . Pour la kitchenette , elle est fourni à la demande car nous avons constaté que beaucoup de matériel disparaissait . Enfin pour le petit déjeuner , nous vous offrons une prestation très complète qui justifie le prix . Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience mémorable lors de votre prochain séjour .
Cordiales salutations

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
Avis écrit le 23 juin 2013

Bonsoir,

Nous avons eu un excellent séjour l'an passé, un trés bon accueil, suites trés propres, et le service impeccable.

Cette année j'ai réservé pour le mois de septembre, j'ai choisi l'option promotionnel, j'ai eu la confirmation, mais ma carte n'a pas été débité, alors que sur le site c'est écrit: paiement à la réservation contrairement aux autres options. j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher Hôte,
Au nom de toute l'équipe du Jm Suites , nous vous remercions infiniment pour votre feedback très encourageant .
Nous traitons votre requête concernant votre carte dans l'immédiat et revenons vers vous .
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Je vien de passer 3 nuits dans cet hotel,un personnel souriant,les chambres spacieuses et tres propres mai le ptit dejeune n'est pas grand chose ,et a 17 euros me parait exesivement trop cher ,alors que la majorite des autresle font gratuit,et l'emplacement est formidable

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Madame,
je vous remercie infiniment pour votre feedback qui nous permet de faire les ajustements nécessaires afin de répondre à 100% à vos attentes . Je pense que le petit déjeuner est assez varié ( fromages, charcuterie, viennoiserie chaude, variété de yaourt , variété de fruits découpes, variété de thé et café, variété de jus de fruits 100% naturel et frais , toutes sortes de crêpes ...) en revanche il se peut qu'au moment ou vous soyez descendu prendre le petit déjeuner les plats devaient être réassortis . Nous maintenons cette politique afin de vous servir des plats frais en permanence . Par ailleurs, notre personnel est à votre disposition pour toutes demandes spéciales .
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2013

je vient de passer 02 nuits au JM Suite Hotel, j'ai été très contente de service et la propreté de l’hôtel spécialement de la chambre. le personnel de l'hotel souriant et serviable. repas de très bonne qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
JmSuites, Front Office Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre feedback très motivant et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir très bientôt au Jm Suites Hotel .
Agadir, Maroc
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hotel ou j ai trouvé un accueil chaleureux professionnel et très réactif
J ai eu un problème de santé au moment du petit déj : blocage du dos l ensemble du staf a été au petit soin pour moi : mes remerciements a tous
J ai eu le plaisir de dîner dans l établissement un véritable régal a la carte ,des vins de qualité tel un grave du bordelais dont je connais la qualité figure sur la carte et pour les amateurs de moelleux au chocolat : rarement déguste un tel délice
Malgré mon souci sante j ai pu remarqué un magnifique buffet du pt déj je lui donne un énorme 10/10 plus plus

• Séjour du mai 2013
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Bonjour Madame,
Désolé ne n'avoir pas eu la possibilité de vous rencontrer . Je vous remercie pour ces commentaires positifs et espère vous avoir parmi nous très vite .
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est le genre d'appartements pour le business avec beaucoup de place, des installations modernes et très clairs. Excellent confort et à 10mn à pied du centre.
Petit-déjeuner à 17 euros hors de prix alors que le café d'en face propose des prix beaucoup plus abordables même si ce ne sera peut-être pas du même niveau. Cela permet de conserver un rapport-qualité prix acceptable.
Si les chambres sont propres, les balcons n'ont pas été nettoyés depuis très longtemps, beaucoup de poussières par terre et sur la rambarde. Dommage !
Autre inconvénient, on entend les pas de la chambre au-dessus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher hôte,
Au nom de toute l'équipe Jm Suites Hotel, je me permet de vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoigné en sélectionnant le Jm Suites Hotel lors de votre dernier séjour à Casablanca .
Votre feedback est hautement apprécié, seul outil véritable de mesure que la qualité de service .
Nous prenons très au sérieux vos commentaires et vous garantissons que nous remédierons aux lacunes pour votre prochaine visite à Casablanca .
Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement .
Nous restons à votre entière disposition .
Direction Générale JMSH .
Salutations
Mérignac
Avis écrit le 3 mars 2013

J'ai séjourné trois nuits au JM suites et j'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel proche du centre.
L'accueil est trés professionnel et sympathique, l'ensemble du personnel et à l'écoute.
Les chambres sont de bon confort et bien équipées.
Le petit déjeuner est trés correct.
Un hôtel où on se sent comme chez soi.
J'ai trouvé mon adresse sur Casablanca.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
JmSuites, General Manager de JM Suites Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Yannick ,
Au nom de toute l'équipe du Jm Suites Hotel , je vous remercie pour votre feedback tres positif.
La satisfaction de nos clients est notre priorité stratégique .
Nous serions honoré d'avoir l'opportunité de vous accueillir a nouveau .
N'hésitez pas à nous contacter directement.
Nous restons à votre disposition .