“la viande est bonne”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Bon accueil , bonne viande, mais beaucoup de monde et donc des serveurs totalement dépassés, nous avons attendu très longtemps, 30 minutes environ, entre l'entrée et le plat de résistance. C'était tellement long que nous sommes partis sans desserts ni cafés... La viande est très bonne mais lorsqu'elle arrive à table elle n'est plus assez chaude à mon goût et quand on la demande saignante c'est tout de même un inconvénient. Beaucoup de gens fument c'est assez pénible pour les non fumeurs, pour peu qu'un client indélicat fume le cigare, c'est l'horreur, il faudrait prévoir une zone non fumeur.

Avis publié : 7 mars 2014

Sans doûte la meilleure viande de Casablanca. Une carte élaborée, une ambiance très agréable et un service de qualité qui n'a rien à envier aux restaurants étoilés. La Bavaroise relève clairement le niveau de la restauration casablancaise ! Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Ce restaurant a été une excellente découverte, et élève le niveau par rapport a d'autres restaurants de casablanca. L'accueil de Azzedine le manager a été sans faute et d'une extrême courtoisie. La viande est tendre et mérite clairement son titre de meilleure viande de la ville. L'ambiance est décontractée et le lieu accueillant. J'y retournerai encore et encore.

Avis publié : 27 février 2014

service agreable
cadre sympathique
tres bonne cuisine
l'ancien chef Bernard etait excellent, je ne sais pas depuis si le nouveau chef à garder la même excellence culinaire

Avis publié : 14 février 2014

Je ne comprends pas les avis négatifs, ils ne sont pas fondés car LA BAVAROISE est un pur produit d'exception ! La simple salade au noix et au fromage est délicieuse, le personnel est très gentil et enfin, on trouve un bon restaurant gastronomique à CASA ! Leur viande est d'exception ! Le style "brasserie" est très plaisant, c'est la belle tradition de la brasserie et c'est ça qui fait le charme de cette maison. Je conseille mille fois ce restaurant, j'y reviendrai !
Bernard MICHAUD

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bavaroise ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant La Bavaroise ?