“Bonne appréciation”

Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2014

Le cadre est plutôt sympa, très bon accueil du personnel, j'ai adoré leur t-bone et leur salade d'endives, ils ont d'autres plats très intéressants, on en a pour son argent je vous le recommande !

190194 avis sur 469

Avis publié : 27 juin 2014

20 ans que je fréquentais cette superbe brasserie mais il y a maintenant un nouveau manager qui se donne de faux airs de Directeur d'établissement étoilé, a fuir!!!
Conseil: évitez les plats aux gambas car si vous faites la remarque qu'il s'agit de vulgaires grosses crevettes a 100 Dhs /kg au marché central qui est a 100m, le manager va vous jeter... du vécu!!!
Pourvu que cette brasserie redevienne brasserie et que l'on retrouve l'ancienne équipe.

Avis publié : 16 juin 2014

Un samedi soir à la Bavaroise sur Casablanca.....
Très bon souvenir. Très gentil service, viande excellente et ambiance coupe du monde 2014 au rendez-vous.
La côte était de bœuf était excellente. Cuisson demandée parfaite.
En revanche, le foie gras n'était pas bon.

Bonne continuation à toute l'équipe

Avis publié : 15 juin 2014

Il faut connaitre l'adresse proche du port, mais dans une rue un peu délabrée.
Passée l'entrée, excellent accueil, produits très frais et cuisine de qualité (viandes et poissons)
A recommander sans aucun doute

Avis publié : 15 juin 2014

Recommandé par un ami qui vit à Casa, j'était particulièrement surpris par la qualité de l'entrecôte et des frites. L'ambiance est sympa et les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bavaroise ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant La Bavaroise ?