“Le meilleur restaurant pendant tout notre sejour au Maroc”

Restaurant La Bavaroise
Classé n° 2 sur 853 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Cuisine excellente , service impeccable sans etre guinde, jolie carte , a recommander vivement lors d'un sejour a Casa

Avis publié : 8 juillet 2014

Une excellente adresse : service efficace et discret, mets excellents, prix corrects au regard de la qualité

Avis publié : 6 juillet 2014

C'est toujours un plaisir pour aller dîner à La Bavaroise. Excellent service, accueil chaleureux et très bonne qualité qui est constante (très important). J'y retourne fréquemment.

Avis publié : 5 juillet 2014

Le cadre est plutôt sympa, très bon accueil du personnel, j'ai adoré leur t-bone et leur salade d'endives, ils ont d'autres plats très intéressants, on en a pour son argent je vous le recommande !

Avis publié : 27 juin 2014

20 ans que je fréquentais cette superbe brasserie mais il y a maintenant un nouveau manager qui se donne de faux airs de Directeur d'établissement étoilé, a fuir!!!
Conseil: évitez les plats aux gambas car si vous faites la remarque qu'il s'agit de vulgaires grosses crevettes a 100 Dhs /kg au marché central qui est a 100m, le manager va vous jeter... du vécu!!!
Pourvu que cette brasserie redevienne brasserie et que l'on retrouve l'ancienne équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bavaroise ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant La Bavaroise ?