Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (667)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
667 résultats
Note attribuée
460
121
39
28
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
460
121
39
28
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 667
Avis publié : 27 novembre 2017

C est le pire des four seasons
Je loge très souvent dans les hotels four seasons dans le monde mais cet hotel là est un vraie désastre
Chambre vis à vis d autres chambre...on voie dans les chambre des voisins en face
J avais demandé une chambre suite vue mer et là on me donne une suite vu de rien vu chambre en face
Après que je me suis fâché et leur avoir expliqué que je voulais une chambre vu mer
et après d une attente de quelques heures j ai finalement reçu la chambre à 18 h tandis que j était à l hotel a 13 h......5 heures d attente... finalement je n ai pas trop profité de la chambre ,qu'il m on gentillement proposé un upgrade, car je suis parti tot le rendement
Le personnel n est pas très professionnel et ne s occupe pas du tout de la demande d un client... sauf après un manager est venue s excuser...
Sure plus jamais je retourne à ce four seasons
Dommage je constate de plus en plus que le service etc des four seasons n est plus comme avant

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Southbeach555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSCasablanca, Guest Relations Manager de Four Seasons Hotel Casablanca, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017

Cher Southbeach555,

Nous sommes profondément navrés de lire votre commentaire sur TripAdvisor et de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en exprimant votre déception à l’égard de la chambre qui vous a été attribué ainsi que le service de l'hôtel dans sa globalité. Ceci est très regrettable et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour de tel désagrément.

Dans l’espoir de vous accueillir prochainement au Four Seasons et pouvoir restaurer votre confiance en nos services, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,
Guest Relations Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 novembre 2017

Hotel sécurisé.
Le personnel est aimable et au niveau d'exigence de ce type établissement hôtelier.
Je recommande cette hôtel afin de passer un excellent séjour, et ainsi bénéficier des services et la gestion du personnel de votre arrivée à votre départ.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
1  Merci Hicham67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2017

Le vrai service d’un hôtel 5 étoiles : personnel efficace , gentil et toujours disponible. La qualité du Spa et de son personnel. Sans oublier les gens du bar et leur cordialité. Tout le personnel est à votre service pour rendre votre séjour parfait

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci alessandrosL8565GO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 novembre 2017

j'ai passe 3 nuitées dans cette hôtel un grand merci a toute l'equipe four seasons surtout jeune fille zineb de service de nuit des chambres qui s'est occupée de mon séjour et avait une qualitée de service trés a cheval et a la hauteurs de mes attentes meerci

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Gomez S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un brunch digne de ses promesses. Le cadre magnifique, le service impeccable, une equipe au petit soin. J'ai adoré chaque moment là bas.et meme les enfant ont trouvé leur bobheur avec un buffet dedié à eux. Bravo

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci sondoss b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis