“horrible grosse déception”

Bazaar Dinner Club
Classé n° 623 sur 945 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 2 avril 2018

Ayant fait une réservation pour un groupe d'amis pour un anniversaire, on s'est fait littéralement refuser le droit d'entrée en prétextant que la reservation n'avait pas été prise en compte, c'est le videur qui décide. Bref je vous déconseille cet endroit, comme énoncé dans d'autres commentaires le staff est minable, la nourriture est infecte.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Voulant passer une bonne soirée entre amis , nous avons opté pour le Bazaar.
Grosse erreur!
Les gorilles postés devant la porte sont d'une impolitesse jamais vue.
Nous avons l'habitude de sortir a Casablanca.
Jamais on a eu pareil accueil!
Vraiment déçus de cette endroit!
Ou on ne mettra plus jamais les pieds!

Avis publié : 13 janvier 2018

Endroit original, avec une bonne ambiance pour y prendre un verre. Le dîner est
correct mais sans plus. Le service correct et assez rapide. La musique est forte et de plus en plus forte avec l'heure, possibilité de karaoké et quelques pas de danse. Gros bémol personnel la fumée de cigarette l'horreur il faut dire que nous n'avons plus l'habitude.

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Si vous voulez une bonne ambiance , c’est là qu’il faut aller. Le groupe live est très sympa , le chanteur met une super ambiance , l’absence de piste de danse fait que tout le monde danse entre les tables, c’est top. Par contre, il ne faut pas vouloir discuter, musique très forte, et il vaut mieux être fumeur, car malgré une bonne aspiration , la salle est très enfumée.
La cuisine est moyenne, je trouve que c’est un peu cher pour ce qui est proposé.

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Accueil plus que désagréable !!!
Nous voulions boir un verre un samedi soir entre amis. je demande au receptionniste/videur(?) si une table pour 5 etait disponible il commence par me demander si on etait que des filles (???? L’intérêt ???) je lui repond « bah cest mixte quoi » il me dit « bon on est remplis mais je dois voir vos tete » toute choquee je lui demande de repeter au cas ou je n’avais pas compris ... il repete « tu appelle tes amis et tu leur dire de venir pour que je vois vos tete, vous voulez prendre une bouteille cest ca?? » je lui repond « ah mais nan on veut simplement prendre un verre... cest pas possible? Cest complet ? » il me (re)dis « si vous voulez rentrer je dois vous voir d’abord sinon cest complet » je lui dis alors « bah si cest complet il fallait le dire plus tot au revoir »

Nan mais si on a des ‘maivaises tetes’ on rentre pas cest ca????? Cest quoi cet reception ???? Je suis abasourdie et choquee de voir un endroit comme ca au 21e siecle... ce qui est sur cest que je reviendrai plus jamais !!! Je connais pleins d’endroits a casablanca beaucoup plus sympa que ca... et j’aurais du y aller directement !

Les voyageurs ayant consulté Bazaar Dinner Club ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Bazaar Dinner Club ?