“Très bien entre amis sur la petite terrasse extérieure couverte”
Avis sur La Caleche

La Caleche
Classé n° 337 sur 838 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Italienne, Bar à bières
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Casablanca, Maroc
“Très bien entre amis sur la petite terrasse extérieure couverte”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Non, n'y allez pas pour manger, n'entrez pas à l'intérieur même du resto/pub.
Restez sur la terrase extérieure couverte, vous entendrez le soi disant groupe qui crie un peu fort de la musique moyenne, mais voilà, après un resto, vous vous installez là avec des potes, vous buvez pour pas trop cher, vous délirez entre vous, vous passez un bon moment.
Il ne faut pas y aller en amoureux, ou en famille, ce n'est pas fait pour ça...
Vous reprendrez bien une petite tournée ?

• Visité en octobre 2011

San Francisco, Californie
“bar super sympa excellente ambiance”
Avis écrit le 14 juillet 2011

bar avec une musique très agréable, l'ambiance était bonne, les prix raisonnables en revanche un peu isolé au fond d'une rue.

Visité en juin 2011
casablanca
“A eviter absolument”
Avis écrit le 30 janvier 2009

J'avais vu les commentaires sur cet endroit sur internet et ca m avait donné envie. Je regrette!! On y est parti avec des amis
Ma copine a commandé des tapas qui lui ont donnés mal au ventre pendant 2 jours. L'air y est irrespirable. Les cafards y sont nombreux.
La sono est très très mauvaise (musique trop forte, mal réglée et beaucoup de larsen) et on se demande comment le chanteur Albert arrive à tenir sur ses jambes tellement il est soûl ( d'ailleurs plusieurs notes y passent!! ) et je ne me permets pas de juger mais j ai dejà entendu beaucoup mieux.
A l'addition on a essayé de nous voler, heureusement que contrairement au chanteur on avait encore tous nos esprits pour s en rendre compte.
Et en sortant dans la ruelle pour retrouver nos voitures une amie s est faite voler son portable ( l endroit bien sûr n' y est pour rien mais c est pour vous dire que c est dans une ruelle peu sure)
Tout ceci pour vous dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds et je vous conseille de faire pareil!!!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“joli”
Avis écrit le 11 juillet 2008

joli

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Caleche ?