“Très déçus je ne le recommande pas”
Avis sur La Caleche

La Caleche
Classé n° 417 sur 894 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Italienne, Bar à bières
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 23 novembre 2012

Coin assez bizarre aucune carte boissons soft j'ai du me consoler avec une petite bouteille d'eau.
La sono est terrible volume trop fort et mal réglé
le service est nul et à la sortie on me dit que c'est impossible de payer par carte pour une raison inconnue alors que c'est possible ce qui crée pas mal de problèmes vu que les guichets pour retirer de l'argent sont loin et que la zone n'est pas assez sure

Avis publié : 7 avril 2012

Pour la nourriture, les poissons semblent un meilleur choix que la viande, mais ce n'est pas fameux. Pour le reste, le patron est monté sur scène et a commencé "Steerway to heaven" de Led Zep. Je me suis dis qu'il était inconscient ou qu'il assurait vraiment. Pas de doutes, il assure!!! Les Floyd, Santana, REM, Supertramp... Que du bonheur, un très bon moment comme je n'en avais pas passé depuis longtemps. D'autres artistes font le bœuf et un mémorable duo "knocking on heaven's Door" marque la fin. Par contre le volume sonore est très élevé. Une très bonne adresse.

Avis publié : 29 décembre 2011

Non, n'y allez pas pour manger, n'entrez pas à l'intérieur même du resto/pub.
Restez sur la terrase extérieure couverte, vous entendrez le soi disant groupe qui crie un peu fort de la musique moyenne, mais voilà, après un resto, vous vous installez là avec des potes, vous buvez pour pas trop cher, vous délirez entre vous, vous passez un bon moment.
Il ne faut pas y aller en amoureux, ou en famille, ce n'est pas fait pour ça...
Vous reprendrez bien une petite tournée ?

Avis publié : 14 juillet 2011

bar avec une musique très agréable, l'ambiance était bonne, les prix raisonnables en revanche un peu isolé au fond d'une rue.

Avis publié : 30 janvier 2009

J'avais vu les commentaires sur cet endroit sur internet et ca m avait donné envie. Je regrette!! On y est parti avec des amis
Ma copine a commandé des tapas qui lui ont donnés mal au ventre pendant 2 jours. L'air y est irrespirable. Les cafards y sont nombreux.
La sono est très très mauvaise (musique trop forte, mal réglée et beaucoup de larsen) et on se demande comment le chanteur Albert arrive à tenir sur ses jambes tellement il est soûl ( d'ailleurs plusieurs notes y passent!! ) et je ne me permets pas de juger mais j ai dejà entendu beaucoup mieux.
A l'addition on a essayé de nous voler, heureusement que contrairement au chanteur on avait encore tous nos esprits pour s en rendre compte.
Et en sortant dans la ruelle pour retrouver nos voitures une amie s est faite voler son portable ( l endroit bien sûr n' y est pour rien mais c est pour vous dire que c est dans une ruelle peu sure)
Tout ceci pour vous dire que je n'y remettrai plus jamais les pieds et je vous conseille de faire pareil!!!

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Caleche ?