“tres bien”

Cuisines : Italienne, Bar à bières
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 23 juillet 2013

avec des amis on boit on mange on danse et on papote et on est bien -- et le tout sans virgule ni point -- j'aime casablanca - et tout endroit ou on se sent bien ben je lui met une médaille - ici ce sera la medaille du "cool" !!!

Avis publié : 29 décembre 2012

Groupe musical rock performant, même si il y a quelques legers bugs sur la "balance".
Le patron est un peu trop présent (à mon gout).

La deco meme si elle fait typique mériterait des améliorations.

La qualité de la restauration est correcte mais sans plus.

Gros point noir : le volume sonore est beaucoup trop fort.
On peut à peine parler à son voisin ; il faut attendre les pauses entre les musiques.

Avis publié : 23 novembre 2012

Coin assez bizarre aucune carte boissons soft j'ai du me consoler avec une petite bouteille d'eau.
La sono est terrible volume trop fort et mal réglé
le service est nul et à la sortie on me dit que c'est impossible de payer par carte pour une raison inconnue alors que c'est possible ce qui crée pas mal de problèmes vu que les guichets pour retirer de l'argent sont loin et que la zone n'est pas assez sure

Avis publié : 7 avril 2012

Pour la nourriture, les poissons semblent un meilleur choix que la viande, mais ce n'est pas fameux. Pour le reste, le patron est monté sur scène et a commencé "Steerway to heaven" de Led Zep. Je me suis dis qu'il était inconscient ou qu'il assurait vraiment. Pas de doutes, il assure!!! Les Floyd, Santana, REM, Supertramp... Que du bonheur, un très bon moment comme je n'en avais pas passé depuis longtemps. D'autres artistes font le bœuf et un mémorable duo "knocking on heaven's Door" marque la fin. Par contre le volume sonore est très élevé. Une très bonne adresse.

Avis publié : 29 décembre 2011

Non, n'y allez pas pour manger, n'entrez pas à l'intérieur même du resto/pub.
Restez sur la terrase extérieure couverte, vous entendrez le soi disant groupe qui crie un peu fort de la musique moyenne, mais voilà, après un resto, vous vous installez là avec des potes, vous buvez pour pas trop cher, vous délirez entre vous, vous passez un bon moment.
Il ne faut pas y aller en amoureux, ou en famille, ce n'est pas fait pour ça...
Vous reprendrez bien une petite tournée ?

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez La Caleche ?