“Mauvaise expérience”
Avis sur Bistrot M' - FERMÉ

Bistrot M'
Description : Le bistrotM' est un restaurant italien fusion francaise ou tout les plats son fait a la minute a base de produits frais et brutes, Le restaurant, chic et bien situe au quartier huppe de Racine, est l’ancien Aeropostale, reconnu pour la qualite de sa gastronomie et l’intimite de ses lieux Salle accueillante, personnel sympathique et souriant, carte interessante, prix corrects…
Avis publié : 18 mars 2016

Ce restaurant était auparavant nommé "Little Italy" et n'avait pas franchement bonne réputation.
Le nouveau gérant a tout simplement renommé l'établissement en laissant telle quelle la décoration.
J'y suis passé afin de tester la nouvelle cuisine et a été franchement déçu.
Passez votre chemin

Date de la visite : février 2016
Ayoub C, Owner de Bistrot M', a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2016

Deja pour commencer le Little Italy étais l'une des meilleures trattoria a casa, Je ne sais pas quoi vous répondre à part peut être désolé d'avoir pu gâcher votre déjeuner, je laisserai simplement les internautes gastronomes juger par eux mêmes de notre carte afin qu'ils jugent si elle ne sent pas bon l'Italie A nouveau et par respect pour ce support qu'est internet, je vous prie de nous excuser et vous souhaite malgré tout une bonne continuation dans votre visite gastronomique Casablancaise même si à titre personnel BistrotM aurait souhaité partager avec vous un instant bien réel autour d'un plat afin que nous puissions comprendre ce que vous ne trouvez pas Italien chez nous, les renovation commenceront des demain inchallah sur ceJ'espère sincèrement vous revoir au bistrotM' a partir de la semaine prochaine, nous saurons vous accueillir et vous faire oublier ce premier passage semble-t-il décevant à vos yeux, vous serez notre invité. Cordialement. Ayoub

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2016

Une équipe au top et un chef créatif qui sait mêler les ingrédients pour nous surprendre!
Les plats sont excellents et le service très agréable et professionnel.
Une soirée parfaite à un prix correct, on y retournera avec grand plaisir!

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 6 mars 2016

Super restaurant avec un cadre magnifique, agréablement surprise. Les plats sont très bien presentés et sont plaisants. Je vous le recommande, une chose est sûre vous ne risquez pas d'être déçu!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 5 mars 2016 par mobile

Agréablement surprise pas l'ambiance, la déco mais surtout les plats à ne pas rater si vous êtes de passage sur casa, je vous le recommande sans hésité !

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 3 mars 2016 par mobile

Plats trés rafinés. Bonne ambiance et le serice est irreprochable. Trés bonne adresse à Casablanca ! Je le recommande fortement.

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Bistrot M' ont aussi consulté