Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Je suis très satisfaite de mon séjour au Grand Mogador Casablanca, c'est un hôtel magnifique d'une propreté irréprochable, les chambres sont juste wowwww , grande superficie décoration élégante et épurée avec un personnel à la hauteur, merci à Soukeina et surtout à Younes Charki qui ont répondu à toutes mes attentes avec un grand professionnalisme, merci au Directeur Général de l'hôtel qui a l'œil très attentif sur ses clients et que j'ai longtemps pris pour un client de l'hôtel " Désolée "
Je reviendrai avec plaisir, hôtel a recommandé sans hésitation.
Un seul bémol manque d'activités dans l'hôtel un SPA serait vraiment le bienvenu, big up a la pianiste et au chanteur merciiiiii pour l'ambiance.
Merci à toute l'équipe et bravo pour les efforts fournis au quotidien, Bonne continuation.
Fella.

Séjour en : octobre 2017
hcasagr, Guest Relation de Grand Mogador City Center, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher client ,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience ,sachez que nous allons prendre en haute considération vos remarques . nous serons vraiment enchanté de pouvoir vous recevoir une 2ème fois parmi nous . au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Mogador city center .

Cordialement.
Guest Relation .

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

Pour une nuit seulement!
J ' ai découvert cet nouveau complexe, très moderne ,chambre grande et bien décorée, belle salle de bain avec de bons produits d ' accueil de qualité

Pour les petit déjeuner !
Beaux buffet à volonté bien approvisionné.
Accueil sympathique.
J-F.G.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
hcasagr, Guest Relation de Grand Mogador City Center, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Client, nous vous remercions d'avoir consacré une partie de votre temps pour partager avec nos lecteurs sur TripAdvisor votre séjour parmi nous .
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour et ne manquerons pas de féliciter l’ensemble du personnel pour leur contribution à votre bien être. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 15 septembre 2017 par mobile

De passage à Casablanca j'ai décidé de arrête au plus grand hôtel de casa le grand mogador et pas déçu par le professionnalisme du personnel du début jusqu'à la fin on à manger au restaurant du bar et du saint pierre excellent bravo au chef et à toutes la direction à la prochaine fois avec plaisir

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre établissement Grand Mogador pour votre passage au Maroc et merci pour l’attention et pour le temps que vous avez consacré pour partager votre expérience avec les voyageurs de TripAdvisor.
Aussi, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour et ne manquerons pas de féliciter l’ensemble du personnel pour leur contribution à votre bien être. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 17 août 2017

J'ai logé 2 nuits dans ce splendide hôtel. La chambre était parfaite, le service très soigné et le personnel très attentionné.
Une mention particulière pour la charmante réceptionniste Amel qui par sa gentillesse, sa serviabilité et son sourire, a rendu mon séjour encore plus agréable. Merci !

Astuce pour la chambre : Les chambres au 16ème sont très calmes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
hcasagr, Guest Relation de Grand Mogador City Center, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Je tombe amoureuse de cet hôtel! Nouvel hôtel en face du port avec une vue à couper le souffle si vous cherchez à être zen et faire une belle pause du rythme quotidien.
Petit-déjeuner excellent
Thé servi magnifiquement fait
Bons plats servis
Cadre et architecture parfaits

Mention spéciale pour LA PIANISTE! MERVEILLEUSE!
il est dommage qu'il n'y ait pas d'alcool. Mais je vous assure qu'écouter les morceaux que la pianiste joue va vous causer une ivresse totale!
J'y retournerai avec un grand plaisir.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
hcasagr, Guest Relation de Grand Mogador City Center, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017