“Un très beau riad mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Fez Yamanda

Riad Fez Yamanda
N° 48 sur 209 B&B et auberges à Fès
caudry
“Un très beau riad mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2010

Après avoir parcouru quelques ruelles de la médina, nous arrivons à une très belle porte qui débouche sur un très beau riad avec un patio magnifique. Il y a une place pas très loin ou l'on peut garer la voiture. Le décor du riad est en bois et stuc rehaussé de rouge avec les canapés et le lustre, ça le fait !
Très belle chambre mais si vous payez le prix fort 250 €, cela n'est pas mérité, la télévision des chambres n'a jamais fonctionné, la baignoire balnéo a fait grève et nos amis avaient leur douche en panne, heureusement ils avaient 2 salles de bain. Sans parler de la climatisation qui fait un bruit épouventable.
Le riad est bien situé tout près des souks.
L'accueil est un peu trop "pressant", on veut nous proposer en arrivant un guide, on nous demande plusieurs fois si nous allons manger dans le riad, on demande une soirée spectacle, la personne nous conduit dans un restaurant et insiste pour qu'on aille là. Un peut trop à notre goût mais bon c'est son job !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2009

Ce riad est un havre de paix, de tranquillité, de plaisir, romantique avec un accueil exceptionnel digne de la renommée du Maroc. A conseiller pour passer un bon moment entre amis et en amoureux sans oublier de déguster la bonne table marocaine et les bonnes pâtisseries de la charmante cuisinière et d'écouter cette jeunesse qui a plaisir à vous recevoir et à vous parler de leur pays sans oublier le hamnam

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Région centre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2008

Riad superbe avec personnel très agréable, bonne situation pour la visite de la médina et ses souks. Logé dans une suite à 250 E, nous avons été déçus par la qualité du service chambre (serviettes, verres pas changés tous jours + hygiène....!.salle de bain et oreillers ), dommage car tout est décoré avec goût.

• a aimé — Emplacement, cadre et décors
  • n'a pas aimé — Hygiene chambre......
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
yamanda, General Manager de Riad Fez Yamanda, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Tout d'abord, Riad Fès Yamanda gestion tenons à vous remercier de votre précieux commentaires, que nous prenons très au sérieux afin de nous assurer d'améliorer notre service pour les clients futurs. Nous avons maintenant une nouvelle direction et du personnel en général qui s'efforcent d'assurer à nos clients la meilleure expérience possible.

En réponse à votre commentaire, nous sommes heureux d'annoncer que la révision des prix a été menée avec les prix des chambres à partir de 60 € pour une chambre standard à un maximum de 150 € en haute saison pour notre supérieur des chambres de luxe.

En ce qui concerne la serviette et les questions de verre, nous avons eu un renouvellement complet du personnel et de nos nettoyants nouvelles s'efforcent d'exceller et ne sont que trop heureux de rectification aux préoccupations d'hygiène. En réponse aux commentaires, notre politique est maintenant de changer les serviettes chaque jour.

Firstly, Riad Fes Yamanda management would like to thank you for your valuable feedback, which we take very seriously to ensure we improve our service for future guests. We now have new management and general staff who are striving to ensure our guests have the best possible experience.

In response to your comment we are pleased to announce that a price revision has been conducted with room prices starting at €60 for a standard room to a maximum of €150 during high season for our superior deluxe rooms.

With regard to the towel and glass issues, we have had a complete turnover of staff and our new cleaners strive to excel and are only too happy to rectify any hygiene concerns. In response to feedback, our policy now is to change towels daily.
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2008

j'y ai séjourné trois jours durant et j'ai passé un séjour très agréable tant au niveau de la qualité du service,de la chaleur des propriétaires et de la beauté du lieu .Excepté le fait que le riad soit très lumineux et que les chambres sont très luxueuses,
ce qui m'a le plus plu c'est la terrasse panoramique avec sa vue de 360 degrés sur toute l'ancienne médina de fez.

• a aimé — la terrasse
  • Séjour du février 2008
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)