“trés bien”

Salon-de-Provence, France
“trés bien”
Avis écrit le 27 juin 2013

On a louer les 2 chambres pour 2 nuits en juin
bien situé entre le parking, une rue principale de la médina et la porte boujloud.
une trés grande maison trés calme. Des grandes chambres une jolie terrasse pour prendre une douche, et l'excellent déjeuner préparer par Houda.
bonne experience on y retournera surement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Biarritz
Avis écrit le 19 juin 2013

Dar el Ma petit Ryad ou nous avons passé 10 jours trés agreables, ! le lieu est parfait pour baigner directement dans la medina et ses echoppes entre la grande talla et la petite talla! Le ryad est fort agreable calme c'est une maison casi pour soi! Le charme et le bonheur d'avoir aussio nôtre Houda si douce et discréte ,joyeuse, aidant de ses conseils! elle nous a fait un petit diner un soir sur la terrasse c'était merveilleux! la douceur, les couleurs ,les hirondelles déchainées, les chats, la musique! qu'on étaient bien loin de la france l-

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Biarritz, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Dar el ma est un petit riad avec juste 2 chambres, j'étais avec ma sœur pour le festival de musique sacrée , nous sommes restées 10 jours. Vous vous trouvez dans cette maison entièrement à votre disposition, avec HOUDA, jeune marocaine adorable, intelligente, gentille, toujours le sourire: en fait une perle. Nous l'avons emmenée avec nous écouter différents concerts, dîner dans des lieux magiques, quel plaisir de la voir aussi contente. Elle peut vous faire la cuisine, des massages, vous accompagner dans la medina. Dar el ma est bien restauré , simple et sans faute de goût. L'emplacement est très bien, aucun bruit et vous pouvez vous réveiller à 10h c'est si calme

• Séjour du juin 2013
Lille, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour chez Claire et Joe, très bien placée dans la médina, la décoration a beaucoup de charme, le calme contraste agéablement avec l'agitation de la médina. Houda brille autant par son efficacité que par sa discrétion.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux