“Pour backpackers !”
Avis sur Hotel Cascade

Hotel Cascade
N° 80 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 23 mai 2014

Hotel au cœur de l'ambiance marocaine. À deux pas de "la porte bleue" endroit facilement trouvable si l'on se perd !

Quelques infos pour backpackers :

Accueil chaleureux et disponible
Petit déjeuner et déjeuner au top. Fait en direct, sur la terrasse, avec amour ! Respectivement 20 et 40drh

The à la menthe au top toute la journée pour 7drh.

Douche et toilette convenable. Douche chaude, pas de papier toilette.

Nuit en terrasse pour 40drh au son de la rue, de la prière et des odeurs de tajine toute la journée. Le top.

Pleins de couvertures, matelas confortable, terrasse couverte.

Wifi gratuit, du monde qui rentre et qui sort, de jolies rencontres ...

Petit plus important, jour et nuit, quelqu'un garde les sacs ! Parfait pour gambader ..

Parfait pour ma condition et vision du voyage. Pas besoin de plus.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 20 mai 2014

Nous avons mage sur leur terrasse la meilleure tajine kefta aux oeufs de la semaine! Et j en ai mage plein durant la semaine, faites moi confiance.
La terrasse donne sur les toits et la porte bleue, et quand les muezzins se sont mis en poliphonie vous goutez aux charmes de l orient

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Deux jours dans une chambre simple premier prix, salle de bains commune très acceptable.
Rapport qualité/prix imbattable.
Personnel chaleureux, convivial et charmant.
C'est bien situé.
Bref si vous chercher pas un palace c'est l'idéal.
Merci encore à toute l'équipe de l'hotel.

Astuce pour la chambre : C'est à 3 minutes à pieds de la gare routière !!!!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

bonjour Ahmed

Comment ça va nous sommes la famille Guérin. Nous sommes bien arrivés en Bretagne.
Nous avons passé un bon séjour chez vous. L'hôtel est très bien situé au niveau de Bab Boujloud. La toiture terrasse de l'hôtel est très sympa pour le point de vue sur les toits de Fès. Le café à gauche en entrant est tenu par un papi charmant, son thé et son café sont délicieux.
L'hôtel est à la portée immédiate du Souk avec les différents artisans, odeurs, fruits et légumes, galettes et soupe.
Selma , Mateo ,Gwenola et Fabien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Bruyant, chambres pas entretenues, wc et douches sales... heureusement que les prix sont doux car minable pour le reste. Nous devions rester plusieurs jours, finalement une suffira...et suffisamment d'hôtels autour pour faire son choix...

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 15 mai 2013

L hotel n a pas ete rafraichi depuis un bon bout de temps. et ca se voit. une belle situation a l entree de la Medina, du personnel ok, mais 80d n est pas vraiment justifié. 50 serait plus juste. les WC et douche commune sont propres mais accusent l age. le petit dej a 20d est moyen, les crepes ont le gout de foin !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Situé au niveau de l'une des principales portes de la médina de Fes, cet hôtel s'avère parfait si on recherche un lieu simple , bien situé à l'accueil chaleureux.
Certes les chambres sont basiques, les sanitaires séparés mais il y a tellement à faire et à voir à Fés qu'il serait dommage de rester enfermé dans sa chambre toute la journée.
Néanmoins, après un longue journée dans les rues de la médina, on apprécie la terrasse pour se détendre un peu.
Parfait pour les routards et les petits budgets...et les autres aussi ;-)

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis