“Le plus beau Riad de nos vacances”
Avis sur Riad Hala

Riad Hala
N° 43 sur 209 B&B et auberges à Fès
Aix-en-Provence, France
“Le plus beau Riad de nos vacances”
Avis écrit le 11 mai 2011

Le plus beau riad de nos vacances même si le budget était l'un des plus élevés (>60€).
Aucunes mauvaises notes pour ce riad tenu par une famille marocaine. Magnifique riad refait à neuf. Nous disposions de 3 chambres. 1 au rdc et 2 au 1er étage: toutes 3 charmantes, propres. Un accueil digne des marocains avec thé à la menthe. Le gérant a pris le temps de discuter avec nous des curiosités à voir sur Fès. Sincèrement nous aurions du y rester plutôt que de tenter la folie de Casablanca!!! Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 31 janvier 2011

Un bon séjour dans un joli Riad, au calme, personnel aimable, chambre spacieuse à la décoration locale, petit déjeuner copieux. Très bien situé à l'entrée de la Médina, dans une impasse en retrait de la rue centrale. A 2 pas de restaurants, pratique pour le soir. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 janvier 2011

Après avoir passer deux nuitées dans ce charmant Riad, j'ai le grand plaisir de souligner avec objectivité, la qualité excellente du service, de l'emplacement idéal ; vraiment c'est un bijou de point de vue arichtecture et tradition , sans oublier la gentillesse de Mms Hamza et Hammouch.

je le recommande surtout pour les couples sages et les gens, amoureux de l'histoire et de la culture marocaine.Situé en plein coeur de la médina de Fès, il vous permet de visiter à pied tous les monuments et restaurants typiquement marocains.

A bientot.

Driss

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Barcelone
Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous sommes allée à Fès de nombreuses fois et toujours nous sommes hebergés à diferents riads et des zones diférents dans la médina, jusqu'à ce que nous sommes allées au Riad Hala.
Depuis, nous avons été là déjà 3 fois et à nouveau en Mars prochain. C'est au meilleur emplacement de la médina et à proximité de Bab Boujloud, juste à Tala'a Kbira au milieu de ses souks et à coté de la Médersa Bouinania. Cette zona a beaucoup de restaurants et aussi le Café Clock.
En ce qui concerne les chambres sont confortables, propres et de bonne taille. Le personnel c'est très amical et attentif sans jamais chercher à "forcer" les excursions, comme à autres riads. Kacem le propriétaire est très sympathique et attentionné. Même pendant un voyage dans lequelle le Riad n'avais pas de disponibilité, Kacem nous a hebergés à un autre riad de sa propiété, dans une chambre de catégorie supérieure au même prix que dans Riad Hala. Le Riad c'est un endroit idéal pour passer quelques jours à cette ville merveilleuse.
Merci Kacem et de la famille.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Aurillac, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Facile à trouver, au coeur de la médina, personnel sympa (petit déjeuner copieux)
conseils judicieux (parking souterrain, restauration et pour le guide qui nous a été recommandé pour la journée "M. FOUED" )
Bernard (Leberns) Suzanne Isabelle et Didier

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Barcelone
Avis écrit le 23 juillet 2010

Agréable, bien placé directement Tala'a K'bira, un personnel amical
Nous avons passé deux nuits en Juin, nous avons été plusieurs fois à Fès et nous avons toujours séjourné à riads différents.
Riad Hala est le dos seule.
Merci Kacem et famille.
Joaquim
Barcelona

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
provence
Avis écrit le 20 mai 2010

C'est un plaisir de retrouver le calme de l'hotel après l'agitation de la médina.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille