Riad Hala
Travelocity
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
92 $US
1 487 $US
222 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 mai 2010

C'est un plaisir de retrouver le calme de l'hotel après l'agitation de la médina.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Riad très bien situé dans la partie la plus animée de la médina. L'accueil, l'écoute et le service sont de qualité pour un prix raisonnable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Riad idéalement situé sur l'une des deux rues importantes de la médina et facilement repérable à partir de l'entrée principale par la porte Bab Boujloud. Le porteur est venu nous y chercher à notre descente du taxi (15 euros le transfert, réservé par Kacem Thari, le propriétaire). Intérieur en mosaiques, zelliges, bois et plâtre cisellé du plus bel effet. Chambres qui donnent sur le patio où est servi un petit déjeuner tellement copieux qu'à deux reprises nous n'avons pas déjeuné le midi (orange pressée, café, thé, chocolat, pain, 3 sortes de galettes marocaines, miel, confiture, oeufs et fromages pour ceux qui aiment ça)
L'ensemble de l'équipe est très sympathique, prévenante et discrète. Nous avons logé dans la suite (très belle) le premier soir puis les 4 autres nuits dans une chambre donnant sur les toits, plus petite, mais très chaleureuse. Des excursions (80 euros) sont proposées par le Riad, avec des chauffeurs de taxi qui nous font visiter les environs sur une journée. Nous avons ainsi visité Volubilis, site Romain et la forêt de cèdres où l'on peut voir des macaques en bandes (le chef, les femelles et les petits et leur donner à manger). Notre chauffeur, Mahjoub, était d'une grande gentillesse et intarrissable sur son pays.
Un seul petit bémol, combattu activement et efficacement par le Riad, des systèmes d'évacuation des eaux de la ville très vieux où les remontés d'odeurs sont perceptibles. Nous avions eu la même chose à Essaouira il y a 4 ans. En conclusion, je retournerai sans hésiter au Riad Hala si je reviens à Fès.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Le Riad Hala est très très bien placé, au cœur de l'animation de la médina mais légèrement en retrait du bruit. La déco est superbe, le petit déj savoureux et copieux, le personnel charmant. Mention spéciale à Mohamed qui veille sur les nuits des clients, donne d'excellents conseils sur la médina (merci encore pour le Café Fassi, délicieux, peu cher et très sympa) et a une conversation fort intéressante! Très bon séjour, très beau cadre pour se détendre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Riad bien placé.
Chambres confortables et spacieuses.
Petit-déjeuner varié.
Accueil sympathique.