“bien situé”
Avis sur Riad Hala

Riad Hala
N° 107 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 novembre 2010

Facile à trouver, au coeur de la médina, personnel sympa (petit déjeuner copieux)
conseils judicieux (parking souterrain, restauration et pour le guide qui nous a été recommandé pour la journée "M. FOUED" )
Bernard (Leberns) Suzanne Isabelle et Didier

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2010

Agréable, bien placé directement Tala'a K'bira, un personnel amical
Nous avons passé deux nuits en Juin, nous avons été plusieurs fois à Fès et nous avons toujours séjourné à riads différents.
Riad Hala est le dos seule.
Merci Kacem et famille.
Joaquim
Barcelona

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

C'est un plaisir de retrouver le calme de l'hotel après l'agitation de la médina.
Petit déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2010

Riad très bien situé dans la partie la plus animée de la médina. L'accueil, l'écoute et le service sont de qualité pour un prix raisonnable. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Riad idéalement situé sur l'une des deux rues importantes de la médina et facilement repérable à partir de l'entrée principale par la porte Bab Boujloud. Le porteur est venu nous y chercher à notre descente du taxi (15 euros le transfert, réservé par Kacem Thari, le propriétaire). Intérieur en mosaiques, zelliges, bois et plâtre cisellé du plus bel effet. Chambres qui donnent sur le patio où est servi un petit déjeuner tellement copieux qu'à deux reprises nous n'avons pas déjeuné le midi (orange pressée, café, thé, chocolat, pain, 3 sortes de galettes marocaines, miel, confiture, oeufs et fromages pour ceux qui aiment ça)
L'ensemble de l'équipe est très sympathique, prévenante et discrète. Nous avons logé dans la suite (très belle) le premier soir puis les 4 autres nuits dans une chambre donnant sur les toits, plus petite, mais très chaleureuse. Des excursions (80 euros) sont proposées par le Riad, avec des chauffeurs de taxi qui nous font visiter les environs sur une journée. Nous avons ainsi visité Volubilis, site Romain et la forêt de cèdres où l'on peut voir des macaques en bandes (le chef, les femelles et les petits et leur donner à manger). Notre chauffeur, Mahjoub, était d'une grande gentillesse et intarrissable sur son pays.
Un seul petit bémol, combattu activement et efficacement par le Riad, des systèmes d'évacuation des eaux de la ville très vieux où les remontés d'odeurs sont perceptibles. Nous avions eu la même chose à Essaouira il y a 4 ans. En conclusion, je retournerai sans hésiter au Riad Hala si je reviens à Fès.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2010

Le Riad Hala est très très bien placé, au cœur de l'animation de la médina mais légèrement en retrait du bruit. La déco est superbe, le petit déj savoureux et copieux, le personnel charmant. Mention spéciale à Mohamed qui veille sur les nuits des clients, donne d'excellents conseils sur la médina (merci encore pour le Café Fassi, délicieux, peu cher et très sympa) et a une conversation fort intéressante! Très bon séjour, très beau cadre pour se détendre.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

Riad bien placé.
Chambres confortables et spacieuses.
Petit-déjeuner varié.
Accueil sympathique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,4 km
À 1,1 km
Riad Taha
Riad Taha
N° 1 sur 226 à Fès

Vous connaissez Riad Hala ?

Informations supplémentaires concernant Riad Hala

Adresse: 156 Derb Lakram Talaa Kebira | Fes. Maroc, Fès 30110, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 107 sur 226 Auberges/B&B à Fès
Catégorie de prix : 35€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Hala 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hala
Riad Hala Hotel Fes