Riad el Amine Fes
116 $US
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
87 $US
Ryad Alya(Fès)
86 $US
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
237 $US
223 $US
Agoda.com
Avis publié : 26 février 2013

Bel endroit joliment décoré! L’accueil est chaleureux le personnel est aux petits soins.La cuisine est excellente.Une seule petite remarque le directeur n'est pas venu nous dire au revoir on est passé devant lui il ne nous pas parlé!!!!!Sinon c'est idéal pour un weekend en amoureux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits en famille, 4 adultes et 2 enfants, dans ce riad.Il est magnifique, très bien restauré, depuis peu de temps visiblement. Les suites sont gigantesques, avec des plafonds somptueux et des stucs de toute beauté. Tout est très propre, les salles de bains bien aménagées, la literie très haut de gamme (sauf dans les lits 90 cm de la chambre des enfants). Des repas très copieux et très bons à un prix tout à fait normal. Pas de carte mais il suffit de demander le matin ce qui vous ferait plaisir avant que le patron ne fasse le marché.
Le personnel est très attentionné et toujours disponible pour conseiller (plan de la médina, choix des meilleurs artisans, guide si besoin). Bien situé avec possibilité de garer la voiture à proximité ,endroit calme et chaleureux. Attention pensez à prendre un pull hors saison estivale car le Maroc n'est pas aussi chaud que beaucoup d'Européens le croient.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous avons eu une belle expérience pour notre première fois au Maroc.Accueil fantastique, le personnel était vraiment sympathique et aux petits soins.
Cuisine excellente et typique. Décor du Riad sublime, suite spacieuse et très confortable.
Petit déjeuner copieux et varié.
Dommage que la TV ait été si petite,.. et quelques odeurs d'égouts...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Le directeur est prétentieux ,peu respectueux de son personnel ,ambiance peu chaleureuse , parle tres fort , son bureau donne sur le salon, on entend toutes ses remarques , décoration de mauvais gout
odeur désagreable dans la salle de bain , stores des fenetres bricolées , pas d 'ampoule devant la porte de la chambre , repas très cher :30 euros par pers pour un tagine qui ressemble à une cuisse de poulet avec des olives ,
piscine eau froide , le manger ferme le toit ouvrant pour proteger la décoration en bois .....Terrasse sur le toit sale , avec bruits de travaux d agrandissement du riad : très mal placé , au sud , peu accessible en toute sécurité à la médina : à déconseiller

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2011

Service soigné et personnalisé. Accueil chaleureux et sympathique. Cuisine excellente (nous avons droit à une soirée en cuisine avec les deux jeunes cuisinières du Ryad).
Petit déjeuner copieux et varié. Personnel prévenant et attentionné.
Très beau Ryad - l'un des plus beaux que nous ayons visité.
Un seul petit bémol l'odeur d'égouts dans la suite Jawhara.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis