“Une oasis de bonheur”

Riad el Amine Fes
N° 53 sur 226 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passez une semaine de rêve au riad el amine tout était parfait chambre et repas
Et surtout un accueil hors pair
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité : une semaine magique
Georges et Françoise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Un riad somptueux où l'on peut se ressourcer en toute tranquillité. Un endroit très reposant et très agréable à la décoration digne des palais des mille et une nuits. Très jolie chambre, très confortable. Petits déjeuners très copieux. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour les clients. A une prochaine fois in challah!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Ce riad est absolument magnifique ! C est un monument au savoir-faire des artisans de Fez : mosaiques, bois, platre, tout est tres tres travailleé, on dirait un musee. La cuisine de Mounia est delicieuse. Les petits dejeuners sont gargantuesques. Kader le manager est accueillant, en particulier avec les enfants. Le staff est professionnel et sympa a la fois. Recommande +++. Il faut savoir que l'eau de la piscine est froide ne comptez pas sur un bain si vous avez plus de 15 ans et qu'il ne fait pas tres chaud dehors.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons séjourné dans ce ryad en Août dernier avec ma femme, ma fille et son ami. Le ryad est vraiment magnifique et le personnel très accueillant et disponible. Le patron de l'établissement est disponible et très gentil.

Le ryad est vraiment magnifique, tout y est fait pour se sentir chez soi. La cuisinière est un véritable cordon bleu et tous les plats dégustés étaient d'une très grande qualité.

Nous recommandons vivement ce ryad !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

J 'ai passé une semaine dans ce riad, et je peux vous dire que certains commentaires sont non fondées. Le personnel et à l'écoute, surtout Ismaël qui serra là pour la moindre demande. Le calme qui reigne est très agréable. Merci au personnel pour ce séjour agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil, très belles chambres. Piscine mais non chauffée ( dommage). excellent petit déjeuner.
Par contre comme la plupart des hôtels marocain, il ne faut pas rentrer dans les détails. Pas de lumière dans la suite à l'étage, la télé ne marchait pas dans la suite du RDC et le couvercle des toilettes n'était pas fixé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Très beau riad d après l explication du propriétaire il s agit de deux maisons Qu il a fusionnées. Personnellement je me suis déconnecté de la vie urbaine. Un vrai coin de paradis. Spa sur place et jus d orange pressée. Un régal le petit déjeuner

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis