“A éviter”

N° 76 sur 212 B&B et auberges à Fès
perpignan
“A éviter”
Avis écrit le 20 janvier 2010

Chambre froide et triste, climatisation a mettre en permanence donc , mais soufflerie très bruyante.
Repas 1 entrée+1plat 25€ ??? vins + cher qu'en France
Rapport qualité/prix 0.
Beaucoup d'autres Riads - cher et nettement mieux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Provence
Avis écrit le 20 octobre 2009

nous revenons d'un week-end en amoureux à Fes. Nous avons séjourné au Riad El Amine. Nous avions la chambre en duplex El Alia, pas très grande, décorée simplement mais avec goût. Cette chambre est pariculièrement calme car située tout en haut du Riad, 2 lits en 90. De manière générale le riad est extrêmement bien tenu par un personnel très serviable et chaleureux. Tout est fait pour vous faciliter la vie. Le petit déjeuner est très copieux et excellent. Nous y avons dîné un soir, la cuisine est simple et bonne (25 € pour 2 avec 1/2 btlle de vin). L'accès au riad est très simple, il y a un arrêt "petit taxi" à 150 m et le coeur de la medina est à 5 min à pied. Evitez peut-être la chambre située sur le patio piscine qui est certainement un peu bruyante. Le Spa est très sympa mais prix européens. Le riad vous organise à la demande votre transfert à l'aéroport, compter 22 €. En bref ce fut un séjour fort sympathique et totalement dépaysant dans un cadre enchanteur

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Palais Amani
N° 4 sur 98 à Fès
Riad Andalib
Riad Andalib
N° 3 sur 98 à Fès

Vous connaissez Riad el Amine Fes ?

Informations supplémentaires concernant Riad el Amine Fes

Établissement : Riad el Amine Fes
Adresse: 94 96 Bouajjara Bab Jdid | Entrée du rcif, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 76 sur 212 Auberges/B&B à Fès
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad el Amine Fes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HRS, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad el Amine Fes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Amine Fes Hotel Fes
Hotel Riad El Amine Fes