“parfait”

Classé n° 45 sur 226 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Véritable institution de la gastronomie marocaine, le restaurant Dar Saada est une des adresses incontournables de Fès. Dans cette somptueuse bâtisse à l'architecture typique, vous dégusterez d'authentiques plats marocains, dignes des traditions culinaires des plus grandes familles fassies. «DAR SAADA» est situé au cœur de la cité millénaire, à proximité des principaux monuments tels que le mausolée Moulay IDRISS, la médersa ATTARINE et la Mosquée AL QUARAOUIYINE. La qualité des services alloués, l’accueil chaleureux, autant de critères que le restaurant «DAR SAADA» prend comme obligations, autant de qualités qui vous feront apprécier notre service. Sa capacité de 350 couverts, ses salles climatisées, une communication aisée entre le rez-de-chaussée et l’étage, une vue panoramique sur la médina à partir de sa terrasse lui valent sa réputation .
Avis publié : 11 janvier 2013

Visiter la medina J'ai eu la chance de trouver ce restaurant où, ensemble avec ma famille a passé un super moment. Tout est parfait à partir de l'acceuil,rapport qualité prix,mise en place très professionnel présentée. ce petit palais C'est le genre d'endroit où l'on vraiment hâte de revenir et je recommande vraiment tout le monde de l'essayer. C'est tout simplement parfait

Avis publié : 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Déjeuner par hasard dans ce restaurant
Accueil très soigne en cette période de ramadan

Plusieurs menus ou à la carte

Prix très modéré par exemple 110 euros pour salade marocaine puis tajine de poulet aux olives ou tajine de kefta puis fruits

Nourriture tout à fait convenable

À recommander sans hésitation

Avis publié : 22 septembre 2009

Nous avaons été à Dar Saada pour manger, le resto est trés beau à l'intérieur, par contre, la bouffe est pas terrible , non copieuse et trop cher pour ce que c'est,

le service est amateur,

vous mangerez beaucoup mieux et moins cher dans un resto marocain en Fance par exemple,

Nous avont payé deux entrees et deux plats et deux jus d'orange 640 drh (60 euros),

nous sommes sorti la faim au ventre et un gout amer d'arnaque

Avis publié : 3 juillet 2009

Le Dar Saada (la maison du Bonheur) aurait dû être une expérience inoubliable. Pour notre malheur, nous y avons été mangé et cela s'est véritablement révélé inoubliable dans le mauvais sens du terme. Tout d'abord, il n'y avait personne d'autre que nous, ce qui aurait dû nous pousser à aller voir ailleurs. Nous avons reçu notre plat principal avant l'entrée (on nous a dit que c'était normal), les portions étaient carrément lilliputiennes et en outre tièdes (ils ont dû réchauffer le couscous au micro-ondes). Le service était inexistant (un garçon bien sympathique par ailleurs mais qui restait constamment à l'entrée du resto sans aucune attention pour nous). En outre, j'ai eu le malheur de prendre des plats "à la carte" : verdict : 950 dirhams pour deux personnes (+/- 90€) avec un taux de change euros --> dirhams) digne des Lombards (10 dirhams l'Euro plutôt que 11) y compris 15% de taxes et services. En comparaison, un des meilleurs restos "gastronomiques" de Marrakech (Al Fassia) nous a coûté bien moins que ça (+/- 34€ par personne) mais avec un service parfait et une qualité de plats exceptionnelle.

En outre, comme il pleuvait dehors, l'eau "pissait" tout près de notre table. Plus tard, auprès d'un guide officiel de la ville, nous avons appris que ce resto était l'apanage de groupes de voyages organisés. Ne vaut la visite que pour son architecture (une des + vieilles demeures de Fès). A éviter comme la peste.

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ?