“Thé médiocre et mouches dans les toilettes avec cuisine en face”
1 sur 5 bulles Avis sur DAR SAADA

DAR SAADA
Classé n° 33 sur 207 Restaurants à Fès
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Bières & Vins
Description : Véritable institution de la gastronomie marocaine, le restaurant Dar Saada est une des adresses incontournables de Fès. Dans cette somptueuse bâtisse à l'architecture typique, vous dégusterez d'authentiques plats marocains, dignes des traditions culinaires des plus grandes familles fassies. «DAR SAADA» est situé au cœur de la cité millénaire, à proximité des principaux monuments tels que le mausolée Moulay IDRISS, la médersa ATTARINE et la Mosquée AL QUARAOUIYINE. La qualité des services alloués, l’accueil chaleureux, autant de critères que le restaurant «DAR SAADA» prend comme obligations, autant de qualités qui vous feront apprécier notre service. Sa capacité de 350 couverts, ses salles climatisées, une communication aisée entre le rez-de-chaussée et l’étage, une vue panoramique sur la médina à partir de sa terrasse lui valent sa réputation .
“Thé médiocre et mouches dans les toilettes avec cuisine en face”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Joli cadre mais très mal entretenu (saleté des toilettes indescriptible, pas nettoyées depuis un bon moment et envahies par les mouches!!).
Personnel peu accueillant (hormis le jeune homme a l'entrée) et pas professionnel.
Tarifs exagérés, nous souhaitions juste boire un verre, on nous a servi 1/2 verre de thé (le verre etant rempli de feuilles de menthe) et on ne nous a pas proposé de nous reservir (la grande théière est repartie directement en cuisine). Le tarif du thé étant largement superieur a ce que nous avons vu ailleurs (20 dirhams) on ne s'attend pas a ça.
Heureusement nous ny avons pas mangé :)

Visité en mai 2013

“"extra a recommander"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons décide d essayer ce resto. Excellent en tout point tout était savoureux et délicieux ,le service est impeccable et c est vraiment de la très bonne cuisine . Un conseil commander knafa c tres bon . Nous avons pris l apéritif sur la terrasse du Restaurant belle vue et amuses bouches très bons. A notre grande surprise l établissement est tenu par un chef jaafar que j ai pu renconter à madrid et en angleterre en tout cas tout est raffine .

• Visité en janvier 2013
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Visiter la medina J'ai eu la chance de trouver ce restaurant où, ensemble avec ma famille a passé un super moment. Tout est parfait à partir de l'acceuil,rapport qualité prix,mise en place très professionnel présentée. ce petit palais C'est le genre d'endroit où l'on vraiment hâte de revenir et je recommande vraiment tout le monde de l'essayer. C'est tout simplement parfait

Visité en janvier 2013
Auxerre, France
“Une halte au coeur des souks”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

• Visité en septembre 2012
“Très bonne adresse dans les souks”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Déjeuner par hasard dans ce restaurant
Accueil très soigne en cette période de ramadan

Plusieurs menus ou à la carte

Prix très modéré par exemple 110 euros pour salade marocaine puis tajine de poulet aux olives ou tajine de kefta puis fruits

Nourriture tout à fait convenable

À recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ?