“Repas excellent dans un cadre magnifique”
Avis sur DAR SAADA

DAR SAADA
Classé n° 39 sur 218 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Véritable institution de la gastronomie marocaine, le restaurant Dar Saada est une des adresses incontournables de Fès. Dans cette somptueuse bâtisse à l'architecture typique, vous dégusterez d'authentiques plats marocains, dignes des traditions culinaires des plus grandes familles fassies. «DAR SAADA» est situé au cœur de la cité millénaire, à proximité des principaux monuments tels que le mausolée Moulay IDRISS, la médersa ATTARINE et la Mosquée AL QUARAOUIYINE. La qualité des services alloués, l’accueil chaleureux, autant de critères que le restaurant «DAR SAADA» prend comme obligations, autant de qualités qui vous feront apprécier notre service. Sa capacité de 350 couverts, ses salles climatisées, une communication aisée entre le rez-de-chaussée et l’étage, une vue panoramique sur la médina à partir de sa terrasse lui valent sa réputation .
Avis publié: 3 novembre 2013

Un repas excellent de l'entrée au dessert (le meilleur tajine que nous avons goûté), un cadre somptueux dans lequel nous n'aurions jamais pu manger pour ce prix (8€ pour le menu) en France!! On recommande et on espère pouvoir y retourner!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DAR SAADA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Joli cadre mais très mal entretenu (saleté des toilettes indescriptible, pas nettoyées depuis un bon moment et envahies par les mouches!!).
Personnel peu accueillant (hormis le jeune homme a l'entrée) et pas professionnel.
Tarifs exagérés, nous souhaitions juste boire un verre, on nous a servi 1/2 verre de thé (le verre etant rempli de feuilles de menthe) et on ne nous a pas proposé de nous reservir (la grande théière est repartie directement en cuisine). Le tarif du thé étant largement superieur a ce que nous avons vu ailleurs (20 dirhams) on ne s'attend pas a ça.
Heureusement nous ny avons pas mangé :)

Avis publié: 12 janvier 2013

Après avoir lu les avis sur trip advisor nous avons décide d essayer ce resto. Excellent en tout point tout était savoureux et délicieux ,le service est impeccable et c est vraiment de la très bonne cuisine . Un conseil commander knafa c tres bon . Nous avons pris l apéritif sur la terrasse du Restaurant belle vue et amuses bouches très bons. A notre grande surprise l établissement est tenu par un chef jaafar que j ai pu renconter à madrid et en angleterre en tout cas tout est raffine .

Avis publié: 11 janvier 2013

Visiter la medina J'ai eu la chance de trouver ce restaurant où, ensemble avec ma famille a passé un super moment. Tout est parfait à partir de l'acceuil,rapport qualité prix,mise en place très professionnel présentée. ce petit palais C'est le genre d'endroit où l'on vraiment hâte de revenir et je recommande vraiment tout le monde de l'essayer. C'est tout simplement parfait

Avis publié: 4 octobre 2012

Nous y avons mangé le 14 septembre 2012 avec le circuit Club Med Découverte. Décor correct. Situation sympa, mais c'est un restaurant pour groupe sans beaucoup d'intérêt.

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ?