“Grosse arnaque - Faites attention” 1 5 étoiles
Avis sur DAR SAADA

DAR SAADA
Classé n° 26 sur 181 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Bières & Vins
Description : Véritable institution de la gastronomie marocaine, le restaurant Dar Saada est une des adresses incontournables de Fès. Dans cette somptueuse bâtisse à l'architecture typique, vous dégusterez d'authentiques plats marocains, dignes des traditions culinaires des plus grandes familles fassies. «DAR SAADA» est situé au cœur de la cité millénaire, à proximité des principaux monuments tels que le mausolée Moulay IDRISS, la médersa ATTARINE et la Mosquée AL QUARAOUIYINE. La qualité des services alloués, l’accueil chaleureux, autant de critères que le restaurant «DAR SAADA» prend comme obligations, autant de qualités qui vous feront apprécier notre service. Sa capacité de 350 couverts, ses salles climatisées, une communication aisée entre le rez-de-chaussée et l’étage, une vue panoramique sur la médina à partir de sa terrasse lui valent sa réputation .
France
“Grosse arnaque - Faites attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avaons été à Dar Saada pour manger, le resto est trés beau à l'intérieur, par contre, la bouffe est pas terrible , non copieuse et trop cher pour ce que c'est,

le service est amateur,

vous mangerez beaucoup mieux et moins cher dans un resto marocain en Fance par exemple,

Nous avont payé deux entrees et deux plats et deux jus d'orange 640 drh (60 euros),

nous sommes sorti la faim au ventre et un gout amer d'arnaque

enghien
“Allez manger au Dar Saada (médina) si vous voulez vous faire arnaquer”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

Le Dar Saada (la maison du Bonheur) aurait dû être une expérience inoubliable. Pour notre malheur, nous y avons été mangé et cela s'est véritablement révélé inoubliable dans le mauvais sens du terme. Tout d'abord, il n'y avait personne d'autre que nous, ce qui aurait dû nous pousser à aller voir ailleurs. Nous avons reçu notre plat principal avant l'entrée (on nous a dit que c'était normal), les portions étaient carrément lilliputiennes et en outre tièdes (ils ont dû réchauffer le couscous au micro-ondes). Le service était inexistant (un garçon bien sympathique par ailleurs mais qui restait constamment à l'entrée du resto sans aucune attention pour nous). En outre, j'ai eu le malheur de prendre des plats "à la carte" : verdict : 950 dirhams pour deux personnes (+/- 90€) avec un taux de change euros --> dirhams) digne des Lombards (10 dirhams l'Euro plutôt que 11) y compris 15% de taxes et services. En comparaison, un des meilleurs restos "gastronomiques" de Marrakech (Al Fassia) nous a coûté bien moins que ça (+/- 34€ par personne) mais avec un service parfait et une qualité de plats exceptionnelle.

En outre, comme il pleuvait dehors, l'eau "pissait" tout près de notre table. Plus tard, auprès d'un guide officiel de la ville, nous avons appris que ce resto était l'apanage de groupes de voyages organisés. Ne vaut la visite que pour son architecture (une des + vieilles demeures de Fès). A éviter comme la peste.

Les voyageurs ayant consulté DAR SAADA ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez DAR SAADA ? Partagez vos expériences !