“séjour tres agréable j'ai adoré l'hospitalité et la beauté des lieux”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
Tours, France
“séjour tres agréable j'ai adoré l'hospitalité et la beauté des lieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

le lieu est magique ...le contraste entre les ruelles de la medina et l'intérieur du ryad . est envoutant........
l'acceuil fut tres chaleureux ....j'ai adoré le calme de cet endroit et apprécié la gentillesse des hotes .....j'ai passé un séjour tres agréable .il me reste l'envie d'y retouner

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

qualité et chaleur de l'accueil, cadre exceptionnel dans un quartier vivant, un peu à l'écart des circuits de touristes, conseils de visite avisés.
A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Riad Laayoun est un endroit enchanteur. Très beau riad avec mosaïques et boiseries d'origine. La rénovation du bâtiment est réussie !
Coté accueil, Jean-Claude est toujours disponible ! Il s'est mis en quatre pour nous aider à organiser notre séjour à Fès. Il connait les bonnes adresses (Fèz et Gestes) et celles à éviter bien entendu. Il nous a aussi fait profiter de son transporteur attitré... quelle aventure à 7 dans un mini van pour aller rejoindre Bab Makina pour les concerts du Festival :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous étions 4 couples d'amis et avons loué tout le riad pendant 4 jours (mercredi soir au lundi matin). Ce fut la vie de chateau pendant ces 4 jours (18 au 23 mai). Le riad lui même, la terrasse avec la vue sur la médina, Simo toujours disponible pour un conseil ou nous aider, et Rachida superbe cuisinière (nous avons pris tous les diners sauf un au riad). Bref c'était super et nous recommandons vivement les lieux! Michel & Anne, Bruno & Annick, Claude & Nicole, Xavier & Sophie

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
pont-hebert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

la beauté du Riad n'a d'égale que la chaleur de l'accueil ; jean-Claude et son équipe ( Simo et Rachida ) se mettent en quatre pour nous rendre le séjour agréable et nous faciliter nos déplacements ; et que dire de l'excellente cuisine traditionnelle ...tout est fait pour rendre ce séjour inoubliable - merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bernieres sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Situé au coeur de la médina, le riad Laayoun vous assure un séjour confortable dans un cadre typique, ainsi que des prestations haut de gamme ( très bonne cuisine locale , variée et savoureuse) avec un personnel compétent et chaleureux.
Jean-Claude , le propriétaire nous a guidé dans le choix de nos balades, nous permettant
de découvrir tant des sites historiques (volubilis...) que des sites touristiques ( Ifrane,...)

Merci à toute l'équipe qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Alençon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Un accueil chaleureux dès l'arrivée au Riad magnifique .Jean-Claude prévoir tout pour rendre le séjour très agréable ,son personnel est parfait .Une excellente gastronomie etc....Un dépaysement assuré ,un moment qui peut faire oublier les soucis de sa vie .
Fez est un endroit fabuleux .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux