“Un séjour de rêve dans la vieille Médina de Fès!”
Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 10 sur 99 Hôtels à Fès
Caen, France
“Un séjour de rêve dans la vieille Médina de Fès!”
Avis écrit le 4 juillet 2011

Si vous cherchez un endroit magnifique avec un accueil chaleureux, des repas somptueux, un personnel aussi attentionné que discret, alors c'est l'endroit idéal!
Jean-claude s'occupe de tout, il nous envoie le taxi à l'aéroport( le chauffeur qui travaille avec J.C(Abdoul) est très gentil et nous commente le paysage et l'historique de Fès),à l'arrivéeJ.C nous accueille et nous dirige dans la médina jusqu'au riad.
Nous découvrons un riad magnifique, authentique,une terrasse qui domine la Médina, en un mot un endroit magique!
SIMO, adorable Simo, nous accueille de son sourire et Myriam puis Rachida oeuvrent à la cuisine!
Nous nous installons dans la suite Safran, avec la salle de bain en mezzanine,SUPERBE!
Nous avons le droit comme tous au thé de bienvenue avec les gâteaux qui vont avec,mum!
Le soir, comme tous les autres soirs et les midis(sauf un), nous prenons nos repas dans un cadre idillique.Il en est de même pour le petit déjeuner sur la terrasse!
Rachida est une excellente cuisinière , nous nous somme régalés de bon petits plats couleur et saveur locale, MERCI RACHIDA! ce fut un délice!Il ne faut pas rater cela!!!
Un plus, la douce Myriam, une artiste à dessiné un tatouage magnifique sur une cliente qui était là en même temps que nous, quant à moi j'ai profité de ses doigts de fée pour un massage d'environ une heure, génial, j'en rêve encore! MERCI MYRIAM! (A FAIRE!)
Durant notre séjour Jean-Claude nous a guidés dans la Médina et nous a fait découvrir des endroits magiques, toujour avec bonne humeur, sourire et humour!MERCI JEAN-CLAUDE!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 22 juin 2011

le lieu est magique ...le contraste entre les ruelles de la medina et l'intérieur du ryad . est envoutant........
l'acceuil fut tres chaleureux ....j'ai adoré le calme de cet endroit et apprécié la gentillesse des hotes .....j'ai passé un séjour tres agréable .il me reste l'envie d'y retouner

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
nantes
Avis écrit le 15 juin 2011

qualité et chaleur de l'accueil, cadre exceptionnel dans un quartier vivant, un peu à l'écart des circuits de touristes, conseils de visite avisés.
A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2011

Riad Laayoun est un endroit enchanteur. Très beau riad avec mosaïques et boiseries d'origine. La rénovation du bâtiment est réussie !
Coté accueil, Jean-Claude est toujours disponible ! Il s'est mis en quatre pour nous aider à organiser notre séjour à Fès. Il connait les bonnes adresses (Fèz et Gestes) et celles à éviter bien entendu. Il nous a aussi fait profiter de son transporteur attitré... quelle aventure à 7 dans un mini van pour aller rejoindre Bab Makina pour les concerts du Festival :)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2011

Nous étions 4 couples d'amis et avons loué tout le riad pendant 4 jours (mercredi soir au lundi matin). Ce fut la vie de chateau pendant ces 4 jours (18 au 23 mai). Le riad lui même, la terrasse avec la vue sur la médina, Simo toujours disponible pour un conseil ou nous aider, et Rachida superbe cuisinière (nous avons pris tous les diners sauf un au riad). Bref c'était super et nous recommandons vivement les lieux! Michel & Anne, Bruno & Annick, Claude & Nicole, Xavier & Sophie

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
pont-hebert
Avis écrit le 8 mai 2011

la beauté du Riad n'a d'égale que la chaleur de l'accueil ; jean-Claude et son équipe ( Simo et Rachida ) se mettent en quatre pour nous rendre le séjour agréable et nous faciliter nos déplacements ; et que dire de l'excellente cuisine traditionnelle ...tout est fait pour rendre ce séjour inoubliable - merci à eux pour leur gentillesse et leur disponibilité

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bernieres sur mer
Avis écrit le 3 mai 2011

Situé au coeur de la médina, le riad Laayoun vous assure un séjour confortable dans un cadre typique, ainsi que des prestations haut de gamme ( très bonne cuisine locale , variée et savoureuse) avec un personnel compétent et chaleureux.
Jean-Claude , le propriétaire nous a guidé dans le choix de nos balades, nous permettant
de découvrir tant des sites historiques (volubilis...) que des sites touristiques ( Ifrane,...)

Merci à toute l'équipe qui a contribué à rendre ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires