“Superb riad with outstanding service”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
Cairo, Egypt
“Superb riad with outstanding service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

On our first ever trip to Morocco, we spent our first night at this Riad and were so impressed by the very warm welcome of Jean-Claude and his staff who did everything they could to make us feel at home. They were all so helpful, kind and accommodating, and the riad
itself is a beautiful example of the traditional style, set in the heart of the old medina. You should not miss seeing it and experiencing the beauty, tranquility, and uniqueness of this riad, where you will feel so welcomed and warmly taken care of.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2011

Merveilleux accueil dans ce Riad au cœur de la médina de Fès. L'accès y est facile depuis la place r'Cif ou vous trouverez de nombreux services, mais les quelques ruelles les séparant offre au Riad un véritable calme. Le lieu est vraiment beau, les chambres et suites valent le coup et la vue depuis la terasse imprenable. La cuisine de Rachida est excellente, nous pensions manger au Riad une ou deux fois dans la semaine et finalement nous y avons mangé tous les soirs ! Nous avons même eu la chance de l'accompagner au marché et de préparer avec elle un très bon couscous. Les conseils, la bonne humeur et la sympathie de Jean Claude et Simo donnent au séjour un côté vraiment agréable. On vous conseille !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

mon premier séjour était une découverte, plein d'impressions qui n'ont jamais été contredites : le coeur sur la main de Jean-Claude dont l'accueil est des plus chaleureux et augure d'un séjour réussi, le sourire de Simo, très gentil et disponible, la cuisine de Rachida et puis, le décor, l'authenticité d'un riad bien entretenu et dans la plus pure tradition ! Le Riad Laayoun : une adresse à ne jamais oublier et à retrouver pour une plongée totale dans la ville historique de Fès, et plus particulièrement au coeur de la Médina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bayeux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

trés bon accueil dans ce joli riad au coeur de la medina.jean claude a su nous conseiller pour les differents cicuits touristique a faire aux alentours de fez.Nous avons pu decouvrir les differents plats marocain grace a l exelente cuisine de rachida. Et aussi un trés bon accueil de simo qui est toujour a l ecoute des hotes. Nous avons auusi pu profité de la vue sur la medina grace a la terrasse situé au dessus du riad.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Septemes-les-Vallons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux que Jean-Claude et Simo nous ont réservé tout au long de notre séjour. Tous deux ont également été de bon conseil pour notre découverte de Fès et de ses bonnes adresses. Les deux chambres dans lesquelles nous avons séjourné étaient très joliment décorées et confortables, tout comme l'ensemble du Riad, particulièrement plaisant et bien placé au cœur de la médina, tout en étant à proximité de stations de taxis (les mélomanes ne doivent pas manquer Fouad!) et de distributeurs bancaires. Sans parler des excellents repas de Rachida qui a su parfaitement adapter les menus à un régime végétarien. Une adresse vivement recommandée pour un séjour à Fès des plus réussis!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous venons de passer, avec nos 3 filles, un séjour merveilleux au Riad Laayoun, véritable havre de paix au coeur de la Medina trépidante. Tout est fait pour que les clients s'y sentent bien. L'accueil souriant , la disponiblilité et l'incroyable sens de l'organisation de Jean-Claude et Simo font du séjour de leurs hôtes des vacances sans soucis.
En plus, toutes les personnes auxquelles Jean-Claude fait appel (chauffeur, guide, location de voiture, resto à l'extérieur..) travaillent dans cette même bonne humeur.Nous n'oublions pas non plus les délicieux plats de Rachida.
Vous les belges, n'oubliez pas de prévoir du bon chocolat...côte d'or. Votre hôte en est friand et vous en sera extrêmement reconnaissant.
Thierry et Jacqueline Derriks (Belgique)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Castel Guelfo di Bologna, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je me souviens avec plaisir de mon séjour pendant quatre jours à Fez chez le Riad Laayoun. L'atmosphère de cette ancienne maison magnifiquement restauré est tranquille,relaxant et séduisant. Les chambres sont confortables,le repos garanti. Sa position stratégique permet de visiter facilement la Medina; une étape hors de la porte vous met - comme dans un film - dans un monde au delà du temps, magique, caracterisé par une activité constante. Une experience inoubliable. La place R'Cif est proche, un excellent point de départ pour des excursions aux remparts et aux environnements. Mais rétournant au Riad, l'accueil de monsieur Jean-Claude est plein de sympathie, toujour souriant, disponible et efficace, pret à répondre à tout demande. Son staf a les memes caractéristiques. Je me souviens de Simon, toujour douce et précise, et Rachida qui prépare d'excellents spécialités marocains. A ne pas manquer, si possible, le Petit déjeneur sur la terrasse, où on a une vue magnifique et surprenant de la Medina, et le coucher du soleil, qui offre une lumiére trés romantique. Enfin, je tiens a rappeler Abdul, le chauffer de confiance du Riad, toujour ponctuel, fin connaisseur et passionné de culture de sa ville.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille