“Un lieu d'exception”

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 13 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 mars 2012

Ceci est mon premier avis sur tripadvisor et je le réserve pour ce lieu d'exception !
Lieu complètement hors du temps. Un pied à terre idéal pour s'immerger dans la médina de Fès et s'y perdre avec délice mais initié avec chaleur et tact par Jean-Claude, Simo et Rachida qui vous y accueilleront avec bienveillance et vous assisteront dans vos premiers pas. Ambiance paisible du riad décoré avec soin. Terrasse reposante et à la vue dégagée idéale après une journée passée à crapahuter dans les ruelles pour regarder la ville au son de l'appel des muezzins. Un enchantement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2012

Tres beau Riad Laayoun ,hyper calme , dans une partie tipyque de la medina ;
Acceuil chaleureux de Jean Claude avec Rachida et Simo , dévoués à votre bien être .
Ma chambre etait splendide , spacieuse , hyper bien décorée , avec une salle de bain
à l'odeur de cédre en mezzanine .
Je recommande les visites de Meknès et du site romain de Volubilis ; On trouve
un guide à la grande gare de Meknès .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 février 2012

Et oui il y a des endroits comme le Ryad Laayoun, où on a juste le sentiment de vivre des moments rares, l'accueil de Simo qui vient vous chercher et vous conduit avec thé et patisseries sur la terrasse ... et la magie d'un lieu hors du temps où on se retrouve en famille.
Merci à Jean-Claude Simo et Rachida de faire vivre ce lieu pour le plus grand plaisir de nous qui passons.
Alain Dany Estelle et Julia.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

acceuil et diponibilité de Jean Claude, Rachida et Simo, exceptionnels.
le riad est au milieu de la medina, il semble intemporel.
depuis la terrasse la vue est importante et reposante.
les petits dejeuners mettent en forme pour la journée et les diners meritent un BiB Michelin.
globalement, tres bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2011

On our first ever trip to Morocco, we spent our first night at this Riad and were so impressed by the very warm welcome of Jean-Claude and his staff who did everything they could to make us feel at home. They were all so helpful, kind and accommodating, and the riad
itself is a beautiful example of the traditional style, set in the heart of the old medina. You should not miss seeing it and experiencing the beauty, tranquility, and uniqueness of this riad, where you will feel so welcomed and warmly taken care of.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

Merveilleux accueil dans ce Riad au cœur de la médina de Fès. L'accès y est facile depuis la place r'Cif ou vous trouverez de nombreux services, mais les quelques ruelles les séparant offre au Riad un véritable calme. Le lieu est vraiment beau, les chambres et suites valent le coup et la vue depuis la terasse imprenable. La cuisine de Rachida est excellente, nous pensions manger au Riad une ou deux fois dans la semaine et finalement nous y avons mangé tous les soirs ! Nous avons même eu la chance de l'accompagner au marché et de préparer avec elle un très bon couscous. Les conseils, la bonne humeur et la sympathie de Jean Claude et Simo donnent au séjour un côté vraiment agréable. On vous conseille !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2011

mon premier séjour était une découverte, plein d'impressions qui n'ont jamais été contredites : le coeur sur la main de Jean-Claude dont l'accueil est des plus chaleureux et augure d'un séjour réussi, le sourire de Simo, très gentil et disponible, la cuisine de Rachida et puis, le décor, l'authenticité d'un riad bien entretenu et dans la plus pure tradition ! Le Riad Laayoun : une adresse à ne jamais oublier et à retrouver pour une plongée totale dans la ville historique de Fès, et plus particulièrement au coeur de la Médina.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo