“Un petit coin de paradis...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 6 sur 99 Hôtels à Fès
“Un petit coin de paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Raffiné, convivial, sympathique, un oasis de calme en plein coeur de la médina de Fès...
Jean-Claude, Simo et Rachida ont fait de notre séjour un moment inoubliable... c'est sûr, nous reviendrons ! Nous étions dans une des suites et notre petit déjeuner nous attendait tous les matins...Entre copine, en couple ou avec plusieurs amis, cet endroit est idéal...
Merci pour tout à toute l'équipe et à bientôt! Et surtout ne changez rien !!!

Séverine
Séjour les 23 et 24 mars

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

S'il y a un paradis sur terre, c'est au Riad Laayoun.
Nous avons passé un super séjour dans ce Riad.
Bien placé, cadre superbe, accueil de Jean-Claude, Rachida et Simo super.
Je ne peux donc que recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

J'ai passé quelques jours de rêve dans un lieu magnifique et reposant. Un riad dans une maison ancienne parfaitement bien restaurée et finement décoré autours de plusieurs patios d'où l'on peut entendre l'agréable écoulement de la fontaine. L'ambiance est calme et chaleureuse grâce à l'accueil super sympas de Jean Claude avec qui j'ai beaucoup ri! Je me suis sentie comme à la "maison" ou comme chez un ami, j'ai fait de sympatiques rencontres avec les autres vacanciers avec qui j'ai passé quelques soirées. La cuisine de Rachida est excellente et vous fera regretter de mettre le nez dehors pour aller au resto! Simo est toujours disponible et prévenant pour nous conseiller, j'ai même eu la chance de partager un moment festif avec sa famille! je reviendrai sans aucun doute dés que possible! Merci Jean Claude, Simo et Rachida, je vous dit à bientôt!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Saulx-les-Chartreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Encore merci à Jean-Claude, Simo et Rachida sans oublier Abdoul pour cet accueil si chaleureux, les bonnes adresses (et les 1000 et une façons de s’y rendre !), les bons petits plats qui évitent de sortir le soir quand il pleut, la jolie maison « plaisir des yeux » qui favorise les rencontres ….Riad Laayoun : une adresse à garder précieusement pour y revenir ou à partager avec ses amis, les vrais !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Un Riad merveilleusement décoré de douceurs, de rayonnements de couleurs et de bien être, au centre de Fès l'enchanteresse, Fès la magique, aux mille couleurs, aux mille lumières, aux mille senteurs... Nous avons passé une semaine de rêves dans une ambiance chaleureuse et reposante grâce à Jean Claude qui a su nous guider et quelques fois nous accompagner dans nos visites, grâce à Simo, qui était toujours présent, toujours souriant toujours là pour nous faire plaisir et grâce à Rachida qui nous mijotait de merveilleux et succulents repas...
Les chambres sont authentiques de bien être..
Merci à vous, pour une semaine si douce de réel bonheur...
Je reviendrai ....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Comme lors de ma dernière visite, une merveille ! Le riad est toujours aussi chaleureux, à l'image de Jean Claude, Simo et Rachida.

Pour le rêve : Le cadre parfait, calme, superbe ! Les chambres sont agréables (j'ai testé une suite et une chambre toutes deux très confortables). Les senteurs des plats de Rachida font saliver dès six heures du soir, un bonheur, surtout qu'elle aime assez faire partager son savoir faire ! La terrasse est indescriptible et la vue imprenable. Les mille et une nuits vous attendent au coeur de la cité ocre.

Pour les commodités : Le riad est tout proche de la Bab R'Cif, il y a de quoi faire son marché, profiter de la pharmacie, du distributeur de monnaie, des taxis (toutes ces petites choses qui sont tout de même bien pratiques), tout en étant déjà au coeur de la médina. Le wifi au riad fonctionne très bien, Jean Claude est toujours très heureux de donner des conseils sur les choses à voir, les lieux à visiter, les restos ou hammam où aller et Simo est très disponible aussi pour rendre tout un tas de petits services dont il a le secret..

Bref, je ne saurais que trop vous conseiller Fèz au riad Laayoun !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Un accueil très chaleureux, des personnes adorables, des vues magnifiques. Un séjour inoubliable, en compagnie de personnes extraordinaires. La beauté et l'excellence à l'état pur.
Il n'y a pas de meilleure place pour séjourner à Fès. Rachida cuisine très bien, je me suis régalée et Simo est très attachant. Jean-Claude est un homme organiser qui vous préparera une visite complète.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis