“super riad”

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 16 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 septembre 2013

Acceuil extrêmement chaleureux de la part de Simo, nous avons adoré notre séjour au Riad Laayoun. Vous ne vous trompez pas en allant passez quelques nuits là-bas. Les chambres sont grandes et très bien, situé en pleine médina, prix très correct. Je me répète vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013

Un Ryad très accueillant par son propriétaire JEAN CLAUDE
J ai effectué plusieurs voyages dans la région et je n.ai jamais manqué de passer au RYAD LAAYOUN
L'agencement de chaque chambre est personnalisée et le top est la terrasse qui surplomb la médina
Jean Claude un guide à la demande visite de la médina et des alentours....
Le RYAD LAAYOUN je vous le recommande ne quittez jamais FÈS sans avoir ouvert la porte et la vous resterez OUAH .!!!!!!!
Ps sans oublier la restauration à la demande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Très près de la perfection! Nous avons eu un accueil exceptionnel de la part de Simo (le propriétaire étant en vacances pour quelques jours), avec de très bons conseils sur les visites à faire dans la médina et la ville. Quant au riad, il est tout aussi exceptionnel que le personnel! Beauté, charme, calme, simplicité, tout y est! Et bien que le propriétaire soit français, l'endroit et la décoration sont très authentiques. Même notre enfant de 9 ans a eu un coup de coeur pour ce riad et pour Simo, avec qui il a adoré parler!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons rendu visite à notre ami Jean-Claude avec un couple d'amis.
Le lieu est magique, l’accueil très chaleureux avec un hôte à l'écoute de vos souhaits.
La cuisine est délicieuse, la vue de la terrasse sur la Médina impressionnante, les chambres sont dignes d'un décor des contes des mille et une nuit.
La visite de la Médina avec un guide est très vivante et instructive à la fois.
Encore merci à notre ami Jean- Claude pour sa délicatesse, il a fait de notre séjour un voyage inoubliable

Astuce pour la chambre : Je conseille d'y séjourner plutôt en mai, pour ceux qui n'aiment pas trop la grosse chaleur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

Séjour inoubliable , un accueil exceptionnel , cadre magnifique , idéalement situé dans la médina , merci à jean claude , Simo et Rachida pour leur gentillesse, une décoration très raffinée et de bon conseils pour les visites .nous reviendrons !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

Nous sommes venu à Fès pour un weekend et sommes vraiment heureux d'avoir choisi le Riad Laayoun!
Le cadre est magnifique : une demeure vieille de 5 siècles et fraichement rénovée! Nous disposions d'un vrai petit chez nous au sein du riad...Et à la nuit tombée, quel plaisir pour nous qui habitons un grand centre ville, de profiter du calme imperturbable de la médina!
La terrasse du riad (où est servi le petit-déjeuner) avec vue sur la médina est également un détail non négligeable!
L'accueil n'est pas en reste non plus : Jean-Claude a su nous accueillir avec le sourire et le thé à la menthe qui fait plaisir après quelques heures de vol!!
Par ailleurs, lui et sa petite équipe (Simo:-) regorgent de conseils pour découvrir les incontournables mais aussi les trésors moins connus de la ville, comme par exemple le Palais Glaoui ;-)
Si vous cherchez un lieu chaleureux où vous pourrez à la fois jouir de votre tranquillité et bénéficier des recommandations d'une équipe très sympathique, vous êtes au bon endroit!!
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain séjour à Fès!

Julie & Benjamin

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

Le riad est magnifique, superbement décoré avec raffinement.
Tout est pensé pour créer un cadre de qualité dans lequel on se sent chez soi dès l'arrivée.
Jean-Claude aimable et disponible se met en quatre pour être agréable et faire plaisir.
Simo aux petits soins donne conseils et renseignements.
Rachida cuisine très bien et danse aussi, si vous avez cette chance, vous verrez son sourire illuminer son visage.
En un mot, un séjour au Riad Laayoun...Le bonheur!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis