“Inoubliable....”

Riad Laayoun
N° 11 sur 98 Hôtels à Fès
“Inoubliable....”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Vous prenez quelques ruelles qui éveillent tous vos sens, poussez une petite porte et découvrez une magnifique maison insoupçonnable de l'extérieur. L'architecture raffinée a été préservée et mise en valeur par une décoration authentique. Le petit-déjeuner sur la terrasse, les délicieux plats de Rachida le soir (je vous recommande le tajine au citron)' l'accueil chaleureux de Jean-Claude et de Simo.... des rencontres surprenantes. Bref, une semaine, ce n'était assurément pas suffisant et j'y retournerai certainement.

Astuce pour la chambre : Ma suite donnait sur le grand patio et le soleil passait par les vitraux.. Aucun bruit, on y dort co...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Normande
Avis écrit le 5 novembre 2013

Raffinement de l'habitation et du décor, fraîcheur du patio, confort des chambres, surprenante terrasse ensoleillée avec une vue saisissante sur toute la médina. En fond sonore, cinq fois par jour, une rumeur sourde, celle de l'appel à la prière, nous fait frissonner.
A deux pas du riad, un labyrinthe d'étroites ruelles où l'on se perd avec plaisir. Balade dans les souks enivrés par les odeurs, les couleurs, les bruits. Comment résister à l'envoûtement de cette atmosphère particulière? Une parenthèse inattendue que l'on a du mal à refermer.
Merci Jean-Claude, l'heureux propriétaire plein d'humour, pour son enthousiasme et ses précieux conseils. Choukran à Simo et Rachida pour leur accueil chaleureux.
Nous avons vécu durant 8 jours un beau conte de fées...un conte de Fès!
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vers
Avis écrit le 4 novembre 2013

Des hotes très sympatiques avides de nous faire partager leur amour du maroc!

Très convivale dans un cadre chaleureux et magnifique. Une vue sur Fès depuis la terrasse! Des mets très bons et locaux ! Jean Claude est à l'écoute et est attentionné avec ses clients!
Simo est attentionné et nous a accueilli avec le sourire!
Merci pour ces souvenirs et ces moments passés ensemble!

Avis écrit le 3 novembre 2013

Jean Claude et son équipe m ont réservé un accueil des plus chaleureux , tout ça avec raffinement et humour.Niché au cœur de la médina de Fès, le riad est un havre de paix et de charme.Rachida est cuisinière hors pair. En un mot foncez!!

• Séjour du novembre 2013
vouvray
Avis écrit le 29 octobre 2013

Au coeur de la Médina, le Riad Laayoun est une véritable surprise, un havre de paix, de charme et de réel dépaysement. L'accueil du propriétaire nous a immédiatement mis à l'aise et nous avons découvert notre suite tout aussi dépaysante que le riad lui-même. Nous avons apprécié notre dîner au coeur du riad et la cuisine de Rachida, une merveille de goûts. Le clou du spectacle si l'on peut dire, s'illustre au moment du petit déjeuner aux couleurs locales, avec la terrasse qui offre une très large vue sur Fès. Un véritable spectacle.
Nous recommandons sans réserve ce lieu qui a fortement imprégné notre fin de voyage marocain de formidables souvenirs.
Sylvie et Jean-Marie - Vouvray

Lille, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Endroit de rêve et de méditation que ce riad.....
Une immense terrasse avec vue magnifique sur la médina où nous aurions pu passer toute la semaine.
Un accueil chaleureux et plein d humour ( jean Claude aime le journal de France 2 (:>, il nous comprendra...)
Simo et Rachida sont vraiment au top tant pour l accueil que pour la cuisine ou le service.
Nous avions la suite cannelle donnant sur le patio et elle a répondu à toutes nos attentes.
L architecture du patio est une œuvre d art et nous sommes restés de longs moments le soir à la contempler
Le riad est situé près de la place R'Cif où vous trouverez tout pour faire vos courses alimentaires, retirer de l argent ou prendre un taxi.
Les Chtis Philippe et Marie Ange

Saint Désir , France
Avis écrit le 18 octobre 2013

En poussant la porte du Riad Laayoun vous découvrez la beauté et le charme de cette habitation d'exception . Ambiance chaleureuse , décor authentique et raffiné dans ce riad animé par un trio tout aussi exceptionnel Jean Claude , Simo et Rachida . Une remarquable terrasse ensoleillée vous donne en spectacle la Médina . Un service restauration "Tradition Marocaine" à la demande.Tous ces ingrédients vous incitent à revenir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille