Riad Laayoun
180 $US
81 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
182 $US
Travelocity
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
1 488 $US
224 $US
Agoda.com
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux et reconstituant dans ce riad rénové avec beaucoup de goût et où tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Nous avons apprécié l'accueil, et l'efficacité discrète de Jean Claude le maître des lieux; la disponibilité et la gentillesse de Simon, le plaisir gustatif des plats mitonnés par Rachida. Nous nous sommes très vite sentis chez nous et n'avons qu'une envie : y retourner! Eric et Bénédicte

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous vous recommandons chaleureusement ce riad situe au coeur de la Medina.
Le cadre y est fantastique et la gentillesse de vos hôtes va vous ravir.
Jean Claude, Simon et Rachida seront vous accompagner et vous donner toutes les recommandations pour que vous puissiez passer une séjour de rêves dans cette ville formidable.
La cuisine est aussi excellente.
Merci encore a nos hôtes pour ce superbe séjour, on s'est sentie comme a la maison.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de prendre la suite, vous vous y sentirai comme chez vous.
Avis publié : 26 décembre 2013

Clients d'un riad voisin, nous avons découvert le riad Laayoun qui nous a acceptés pour un dîner. Chaleureux accueil du responsable, cuisine excellente, cadre et service très soignés.
Les conseils de Jean Claude nous ont bien aidés pour découvrir la médina.
A recommander sans hésitation pour tous séjours
Riad très bien situé, ambiance conviviale et chaleureuse

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Une demeure magnifiquement restaurée, du bon goût du sol au plafond, des céramiques au choix de la musique d'atmosphère dont on peut profiter dans l'un des patios qu'on ne voudrait jamais quitter. Un hôte normand, Jean-Claude, et son bras droit local, Simon, aux petits soins. Un riad charmant, un accueil chaleureux, ne chercher pas plus loin ! Sans compter que sa localisation géographique est vraiment pratique, la place à côté de laquelle il se trouve est un point de repère bien utile quand on s'est perdu dans le labyrinthe de la Médina !

Avis publié : 5 décembre 2013

Par ou commencer!!!
Arrivé de nuit, en parcourant les étroites ruelles qui mènent au Riad, on tombe directement sur une porte. Passé cette porte et vous entrez dans un univers insoupçonnable depuis l’extérieur!!!
Un Riad au charme incroyable, une atmosphère singulière qui vous met directement dans le bain!!!Vous êtes au Maroc.

Une architecture bien préservée, un patio qui vous met à l'aise , des petits coins "salon" au rez de chaussée, et à l'étage, donnant sur la patio un régal.

Découverte de notre suite Cannelle ou nous sommes restés 5 nuits, juste magique, très spacieux, petit coin salon,le coin chambre et au milieu, un escalier en colimaçon qui vous emmène à la salle de bain atypique !!simplement top. Des vitraux de chaque partie de la suite donnent un côté mille et une nuit et le petit must est au réveil, ou la lumière vient vous réveillez tout en douceur!!!

La suite donnant directement sur le patio, un calme presque perturbant pour nous qui sommes habitué au bruit de la ville, vous donnera pleine satisfaction de vos nuits.
Une terrasse permet d'avoir une vue panoramique de la Médina, à toute heure de la journée.c'est reposant et tout simplement beau, surtout que la terrasse est ensoleillée toute la journée
Vous pouvez mettre de la musique à l'étage, il y a un petit poste avec cd qui diffuse remarquablement bien le son dans tout le riad. Ce dernier joue son rôle de "caisse de résonance" bref magnifique pour se détendre avec un fond sonore.

Que dire à présent de l'accueil des personnes qui travaillent au Riad, ou en relation avec.
N'hésitez pas à prévoir le transfert aéroport - riad, Simo ou Jean Claude se chargeront du reste. Pour nous, ce fut Abdoul qui est venu nous chercher, une personne agréable avec qui vous pouvez discuter sans soucis.
En l'absence de Jean Claude durant notre séjour, Simo a été à la hauteur du séjour auquel nous escomptions. Une personne chaleureuse, disponible, serviable, souriante avec qui vous pouvez parler de tout!!!Bien évidemment, très professionnel, qui vous donne toutes les petites astuces pour partir à la découverte de Fès et sa Médina labyrinthe ^^
Rachida et sa réputation pour la cuisine, vraiment n'hésitez pas à passer une soirée à diner dans le Riad, les tajines et autres repas qu'elle propose sont à tomber.

Le petit déjeuner est copieux et très bon.

Si vous avez le temps, prenez une excursion, ça vaut réellement le coup.
Nous avons pris Volubilis, Moulay Idriss et Meknès, de 10h à 17h30-18h, vraiment superbe avec un chauffeur très appréciable ( Azziz) 850 DR

Bref, un séjour c'est en grande partie le logement, il ne faut pas le négliger. Pour le Riad Laayoun, une adresse que je recommande très fortement. Travaillant dans le secteur du tourisme, vous pouvez y aller les yeux fermer.
Le Riad Laayoun un mélange de charme et d'authenticité!!! Bravo aux personnes qui y travaille et font de cet endroit un Havre de paix.

Astuce pour la chambre : Elles ont chacune leur charme mais petite préférence pour la suite Cannelle, plus lumineuse et donnant sur un sublime patio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple