et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 14 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons passé quatre nuits au ryad. L'accueil est excellent. Notre arrivée tardive (22.00) ne permettant pas qu'on nous serve un dîner complet, nous avons été accueillis gracieusement par un plateau repas (soupe, pain, fraomage, petits gâteaux, thé). Ce geste annonçait déjà les délicates attentions que nous avons reçues tout au long du séjour.
Nous avons séjourné dans la chambre cannelle, et dans une suite au rez de chaussée. Toutes les deux présentent tout le confort,(la suite est luxueuse), sont très propres et tranquilles.
Le ryad est magnifique, décoré avec un goût exquis. Nous nous y sommes sentis chez nous, surtout grâce à la gentillesse de Simo, qui prévient les moindres désirs de ses hôtes.
Le petit déjeuner traditionnel est excellent, le dîner copieux.

Nous conseillons fortement ce ryad.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 janvier 2014

Très beau Riad décoré avec goût. Belle terrasse.
Bien situé au centre de la médina.
Personnels chaleureux et disponibles.
Chambre grande et propre. Bon repas et petit déjeuner.
Ce Riad a tout pour plaire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une seule nuit, à notre grand regret, mais y reviendrons à coup sûr.
Demeure magnifique restaurée avec goût. Idéalement située dans un quartier calme de la médina, éloigné des restaurants et échoppes à touristes.
Quant à l'accueil, c'était parfait. Simo est adorable et grâce à lui nous avons profité pleinement de la médina et de son dédale de ruelles et de trésors insoupçonnables.
Une très belle adresse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Le riad Laayoun est magnifique et très bien situé dans la médina de Fès. C'est un endroit très chaleureux et authentique, où l'on se sent tout de suite bien. L'équipe, Jean-Claude, Si Mo et Rachida est adorable et toujours aux petits soins. Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis. Les conseils de Jean-Claude nous ont été très précieux pour découvrir les richesses de la médina de Fès. Nous vous invitons à découvrir ce riad et son équipe lors d'un prochain passage à Fès. De notre côté, nous n'espérons qu'une chose : pouvoir y retourner très vite.

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous vous recommandons chaleureusement cette adresse sur Fes.
L'accueil y est chaleureux et vous vous sentez très rapidement comme chez vous.
Les chambres sont de très bonnes qualités et vos hôtes totalement disponibles pour répondre a vos besoins.
Merci encore pour ce très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre un suite si possible
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux et reconstituant dans ce riad rénové avec beaucoup de goût et où tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Nous avons apprécié l'accueil, et l'efficacité discrète de Jean Claude le maître des lieux; la disponibilité et la gentillesse de Simon, le plaisir gustatif des plats mitonnés par Rachida. Nous nous sommes très vite sentis chez nous et n'avons qu'une envie : y retourner! Eric et Bénédicte

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous vous recommandons chaleureusement ce riad situe au coeur de la Medina.
Le cadre y est fantastique et la gentillesse de vos hôtes va vous ravir.
Jean Claude, Simon et Rachida seront vous accompagner et vous donner toutes les recommandations pour que vous puissiez passer une séjour de rêves dans cette ville formidable.
La cuisine est aussi excellente.
Merci encore a nos hôtes pour ce superbe séjour, on s'est sentie comme a la maison.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de prendre la suite, vous vous y sentirai comme chez vous.