“Riad très confortable, accueil exceptionnel”
Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 16 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans le Riad, magnifiquement rénové. L'accueil de Jean-Claude est l'un des plus chaleureux et attentionné que nous ayons rencontré. Petit déj' sympathique sur la terasse surplombant la ville. Une excellente adresse que nous recommandons vivement, plus particulièrement les suites.

Avis publié : 27 avril 2014

Riad magnifiquement décoré, accueil très chaleureux, possibilité de dîner (excellent), et terrasse panoramique pour un petit-déjeuner parfait. N'hésitez pas à solliciter l'équipe pour des conseils de visite et autres.

Avis publié : 17 avril 2014

Ce Riad est sans conteste l'un des plus beau qu'il nous ait été donné de voir. Et c'est un havre de paix au cœur de l'agitation folle de la médina. L'accueil est chaleureux et Jean-Claude et Simon sont des hôtes attentionnés qui font tout pour faciliter notre séjour. La cuisine est excellente. Ne manquez surtout pas les pastillas au citron, c'est tout simplement divin!

Avis publié : 16 avril 2014

Riad dans la Médina mais à l'écart du tumulte Fassi. La déco est chic, les chambres spacieuses...par contre des escaliers un peu "abrupts" soit pour atteindre les chambres soit les salles de bain en mezzanine. L'hôte et propriétaire Jean-Claude vous accueille avec la plus grande gentillesse et délivre de bons conseils sur visites guidées, restaurants....les repas préparés par Fatima sont très bons, sa pastilla LA MEILLEURE DU MAROC ! Simo vous sert avec la plus grande délicatesse. L'emplacement du riad permet de rentrer se reposer dans la journée, est à 5 mn à pied de la place R'cif où campent les taxis (attention prendre les taxis officiels !) et à 5 mn à pied de restaus pour le soir....mais je vous conseille la terrasse du Riad pour diner ET petit déjeuner. Super rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : RDC pour éviter la multiplication des escaliers....mais bon SDB en mezzanine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2014

Certes c'était mon premier séjour en riad, mais j'ai vraiment adoré l'atmosphère très calme et charmante qui se dégageait de cet endroit.

Le riad est vraiment très beau avec son patio tout en hauteur, les stucs sculptés, le bois décoré... Il est tenu par Jean-Claude qui est très accueillant et souriant.

Nous avons dormi dans la chambre Paprika. Alors certes le lit est un peu petit et pas le plus confortable que j'ai vu, mais le charme opère malgré tout et nous avons passé un très bon séjour.

Le petit-déjeuner est copieux et très bon (le jus d'orange frais et les m'smel (grosses crèpes) sont délicieux !). Servi sur la terrasse c'est l'occasion de se réveiller avec la clameur de la vieille ville.

Le riad est situé au coeur même du dédale de ruelles de la médina. Pas simple pour se repérer (heureusement ils nous ont fourni un super plan et quelques bonnes adresses), mais tellement authentique ! C'est aussi pour cette ambiance que l'on été venu visiter Fès alors on n'a pas été déçus !

Bref, un excellent rapport qualité/prix, des gens très accueillants et un lieu magique.

Astuce pour la chambre : Le riad est sur 5 niveaux et dispose de chambres et suites. Nous étions dans une chambre et nous avi...
Avis publié : 2 mars 2014

Après 4 nuits au riad Laayoun, nous en gardons un excellent souvenir. Un accueil très chaleureux, une suite belle et très bien tenue, des petits déjeneurs gourmand et des diners excellents : que du bonheur!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes de retour d'une petite semaine à Fes.
Le riad était top !
Simo aux petits soins, Rachida qui nous a fait des plats excellents (nous avons pu manger des plats copieux, bons et typiquement marocain : ce qu'on ne voit pas au restaurant ! c'est un peu la cuisine du vrai marocain top pour découvrir leur culture gastronomique).
Le Riad est un havre de paix : central, calme et ambiance cosy.
La terrasse donne un beau point de vue sur la ville.
Franchement nous ne pouvons que vous recommander de réserver vos nuits ici !
A côté des hôtels impersonnels que j'avais pu faire sur Marrakech, il n'y a pas photo ...
Petit plus que j'ai apprécié : Wifi gratuit dans tout le Riad

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille