“L'escapade parfaite!” 5 5 étoiles

N° 6 sur 93 Hôtels à Fès
Montpellier, France
“L'escapade parfaite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un lieu magique et un accueil trés chaleureux. Emplacement parfaite au coeur du Medina. Je n'hésiterai pas a y retourner pour notre prochaine visite a fez. Merci a Jean-Claude et Simo pour un séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2014

Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes enchantés et plein de nostalgie après notre semaine passée au sein de ce magnifique Riad. La bâtisse a été rénovée avec gout et dans les règles de l'art Fassi: la terrasse, à elle seule, vous fait chavirer.
C'est aussi une aventure humaine: Jean-Claude a toujours un conseil avisé, Rachida est une cuisinière hors paire (je rejoins Marc de Namur: la Pastilla est à tomber !!!!)... et enfin notre chouchou Simo. Il n'y a pas assez de mots pour qualifier cet homme: on va donc résumer en disant que c'est une des personnes les plus serviables et gentilles que je connaisse, avec les adultes comme avec les enfants... Notre petite de 3 ans 1/2 en est encore gaga.
Une chose est sûr: nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites... Nous avions la suite Safran au RDC (pas de bruit et fraiche)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour au Riad Laayoun. Tout le monde est aux petits soins pour que l'on se sente bien et en plus beaucoup de conseils et d'aide pour visiter Fès et ses environs dans les meilleures conditions. Une terrasse de rêve où il fait bon paresser... avec un thé.
Une adresse à chaudement recommander.
Agnès

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Laayoun. Jean-Claude, Simo et Rachida sont adorables et très prévenants. Le cadre est extraordinaire et propice à se retrouver en famille. Une très bonne adresse pour de tes bonnes vacances !

Astuce pour la chambre : L'escalier est un peu raide, si vous avez des problèmes de souffle ou autre prenez la suite au r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

5 nuits passées dans un Riad de charme "superbement authentique" aux zelliges /stuc de grande qualité et de surplus très chaleureux.
L'équipe (Jean-claude, Simo et Rachida) est particulièrement soudée et efficace. A souligner l'ambiance très familiale et détendue ainsi que la qualité de l'accueil hors du commun.
Rachida, cuisinière "hors pair" a l'art de vous mitonner des plats "à la mode Fassi" (sa pastilla est mémorable). Simo et sa gentillesse légendaire avec son éternel sourire est d'une grande efficacité à l'affût de régler le moindre de vos problèmes. Seul petit bémol : les activités proposées nous semble un tantinet onéreuses et le choix limité. Pour les débrouillards notre expérience nous a montré qu'un guide n'était pas vraiment indispensable.
Bref un Riad à recommander chaudement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce Riad prés de Bab R'cif, facilement accessible en taxi.
Nous avons été agréablement surpris par le calme et la lumière qui se dégagent de ce bel endroit.
Jean Claude et Simohamed nous ont été d'une grande aide, ils ont pris le temps de discuter et d'échanger avec nous.
Le petit déj est excellent et la vue depuis la terrasse permet de préparer sa journée de visite : elle surplombe magnifiquement la médina.
Les prix sont justes pour la qualité du confort et de l'emplacement.
Je suis fassi et je vous le recommande :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans le Riad, magnifiquement rénové. L'accueil de Jean-Claude est l'un des plus chaleureux et attentionné que nous ayons rencontré. Petit déj' sympathique sur la terasse surplombant la ville. Une excellente adresse que nous recommandons vivement, plus particulièrement les suites.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux