“Comme à la maison !”

Riad Laayoun
N° 11 sur 98 Hôtels à Fès
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 22 juin 2014

Ce riad improbable au détour des petites ruelles de la medina, c'est un pur bonheur. Jean-Claude est là pour tout : vous conseiller les sites à visiter, vous procurer un guide, vous organiser le taxi pour l'aéroport. Le riad est magnifique, le patio central est très joliment décoré, et d'une fraîcheur fort agréable après une journée à marcher dans la médina, surtout que Jean-Claude a encore tout prévu avec l'eau fraîche et les cerises. Le petit-déjeuner est super : orange fraîchement pressée (merci Simo), crêpes, omelette, fruits, thé et café. On se sent vraiment bien et on a envie d'y retourner vite ! Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais très confortables, les suites peuvent également convenir si on a beso...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Genève, Suisse
Avis écrit le 16 juin 2014

Le Riad Laayoun, c'est bien sûr un Riad... On marche dans des ruelles étroites au milieu de la Medina, on ne sait pas trop où on va, on suit un guide ....et la porte s'ouvre sur un petit coin de paradis. Un Riad, splendeur ...
Mais CE Riad, c'est Jean-Paul aussi, qui vous trouve des billets pour le festival de musique sacrée à la dernière seconde, c'est Simon qui vous apporte le jus d'orange pressé le matin sur la terrasse, tout là-haut, avec sa vue imprenable sur Fès
C'est ce petit resto, appelez le comme vous voudrez, bien improbable, avec son chef berbère qui ... il est incompréhensible ... mais... ces brochettes, cette soupe marocaine, quelles saveurs ...
Enfin ... allez le découvrir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Vanille,, une belle chambre propre et très agréable. Les petits déjeuners sur la terrasse sont exquis ! Les repas permettent aussi de discuter avec les autres pensionnaires et de passer des bons moments très conviviaux. Jean Claude et Simo sont de très bons conseils et toujours disponibles pour nous accompagner dans ce voyage : massage, restaurant , location de voiture, bonnes adresses au Maroc. Merci pour tout ! Laurence et Christophe.

Astuce pour la chambre : Chambre vanille située à l'étage, donnant sur un patio au calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous venons de passer 8 jours au Riad Laayoum, chez Jean-Claude. Ce fut magique : le Riad est en plein coeur de la médina, à deux pas de toutes les beautés et surprises à découvrir. La terrasse est enchanteresse avec une très belle vue sur Fès, l' accueil et les services de Jean-Claude et de Simo sont chaleureux , la cuisine locale de Rachida est excellente, les conseils avisés pour faciliter la découverte de Fès et de ses environs sont très utiles. En plus, c'est un havre de paix, reposant et charmant….
En conclusion, nous ne pouvons que recommander ce Riad, son équipe, Jean-Claude, Simo et Rachida. Merci à eux tous : souvenirs inoubliables pour nous !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Un lieu magique et un accueil trés chaleureux. Emplacement parfaite au coeur du Medina. Je n'hésiterai pas a y retourner pour notre prochaine visite a fez. Merci a Jean-Claude et Simo pour un séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2014
Graveson, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes enchantés et plein de nostalgie après notre semaine passée au sein de ce magnifique Riad. La bâtisse a été rénovée avec gout et dans les règles de l'art Fassi: la terrasse, à elle seule, vous fait chavirer.
C'est aussi une aventure humaine: Jean-Claude a toujours un conseil avisé, Rachida est une cuisinière hors paire (je rejoins Marc de Namur: la Pastilla est à tomber !!!!)... et enfin notre chouchou Simo. Il n'y a pas assez de mots pour qualifier cet homme: on va donc résumer en disant que c'est une des personnes les plus serviables et gentilles que je connaisse, avec les adultes comme avec les enfants... Notre petite de 3 ans 1/2 en est encore gaga.
Une chose est sûr: nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont parfaites... Nous avions la suite Safran au RDC (pas de bruit et fraiche)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai passé un excellent séjour au Riad Laayoun. Tout le monde est aux petits soins pour que l'on se sente bien et en plus beaucoup de conseils et d'aide pour visiter Fès et ses environs dans les meilleures conditions. Une terrasse de rêve où il fait bon paresser... avec un thé.
Une adresse à chaudement recommander.
Agnès

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo