“dépaysement garanti” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 99 Hôtels à Fès
Agde
“dépaysement garanti”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

un havre de paix en plein coeur de la médina, à proximité d'un marché typique, d'une station de taxi d'une pharmacie et d'une banque. Bref, l'indispensable pour garantir un séjour sans tracas.
Le ryad est spacieux, silencieux, richement décoré ; les chambres sont tout aussi confortables. Le thé ou les petits déjeuners sur la terrasse, avec une belle vue panoramique sur la médina contribuent également à rendre le séjour des plus agréable.
Simo, le gardien s'est toujours montré très agréable et prévenant, tout particulièrement avec nos enfants et les crèpes de Rachida sont vite devenues célèbres au sein de notre groupe. Le propriétaire du ryad, Jean-Claude, nous a personnellement accueilli avec beaucoup de gentillesse ; les échanges que nous avions eu au préalable ayant toujours été faciles et conviviaux. Il s'est mis "en quatre" pour nous aider à organiser au mieux notre séjour et nous lui en sommes très reconnaissant.
Au ryad Laayoun, nous avons vraiment passé un très bon séjour !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

TOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

L'accueil de Jean-Claude, Lou, Simo et la délicieuse cuisine de Rachida sont à la hauteur de la beauté du riad Laayoun. L'architecture traditionnelle du grand patio est superbe et depuis la terrasse on découvre un magnifique panorama sur la médina.
Les suites et les chambres sont chaleureuses, on y fait de beaux rêves.
A deux pas de la place R'cif, une très bonne situation pour découvrir la médina et ses alentours.
Un rapport qualité prix imbattable pour toutes les prestations.
Sylvie et Vincent (37)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Génial et merveilleux !

D'abord , il y a le Riad ,chaleureux , authentique , esthétique , la batisse nous plonge dans un univers d'exotisme , de dépaysement ,dans un cadre chic ,de charme et de bon goût

Ensuite , il y a Jean Claude , merveilleux jean claude !, comme dirait mon ami BRIALI,
qui , discret , comme sa Loup ,, n'a de cesse d'être à nos petits soins pour que notre séjour soit lui même merveilleux.
Rachida ,à la cuisine , prépare avec amour ses meilleurs plats pour nos déjeuners , petits ou grands , et dîners (ne pas louper ses couscous ,tajines et salades marocaines , un plaisir du palais ! )
Simo , plein de gentillesse et d'attention , cherche à compléter un service qualité.

Enfin , il y a Fettah , guide officiel que nous conseille jean claude pour la visite de la Médina , qui nous a fait découvrir ,comme personne, l'histoire et la culture de cette vieille ville , nous plongeant dans une atmosphère colorée , de douceur et de chaleur et il y a Abdou prêt à nous transporter pour nos voyages et visites à l'extérieur de la médina

Merci pour ce séjour passé au Riad LAAYOUN ou l'amitié s'est vite transmise entre résidants , un super séjour , nous y reviendrons

Génial et merveilleux !

les deux gérard de Reims FRANCE

• Séjour du octobre 2009
sete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2009

En plein coeur de la medina , ce cache ce merveilleux ryaad a l accueil si chaleureux .... L interieur de ce ryaad est tout simplement magnifique, renover avec gout et authenticite... L accueil de Jean Claude et Lou se fut des plus chaleureux sans oublier la gentillesse du personnel ... Tout est spontueux, des salons, aux chambres, aux couloirs et a la terrasse qui domine la medina de Fes. N oubliez pas d y diner un soir, les repas servit y sont esquis..... preparer avec des produits frais du marche. En plus de l accueil Jean Claude et Lou seront vous tomber les petites eactuces et conseils pour que votre sejour a Fes soit des meilleurs... Mille et Merci et a Tres Vite

Tatiana et Benjamin

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Seine et Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Après avoir emprunté quelques ruelles parmi les 950 que comptes la médina de Fès, nous sommes arrivés dans ce havre de paix... où viennent se mélanger la fraicheur du riad et la chaleur de l'accueil de Jean-Claude, Rachida et Simo.
Dès les premières minutes nous savions que nous étions entre de bonnes mains. Jean-Claude nous oriente parmi les activités et visites que propose Fès. Un guide est cependant indispensable pour ne rien manqué de la majestuosité de cette ville. D’ailleurs nous adressons un grand merci à Fettah (notre guide) qui a su allié professionnalisme et convivialité pendant ces deux jours de visites.
Un grand merci à Simo qui a su prendre soin de nous durant se séjour, et pour qui rien n’est impossible. Et enfin nos félicitations à Rachida pour sa merveilleuse cuisine fassie, qualité et quantité sont au rendez-vous.

Nous garderons une grande admiration de ce riad, et encore nos sincères remerciements à Jean-Claude pour nous avoir permis de passé un agréable séjour, tant pour la préparation que pour le réalisation.

A bientôt

Emmanuel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

nous avons passés 3 jours dans cet magnifique maison et mes enfants de 3 et 4 ans s'en souviennent toujours 2 mois aprés...le raffinenement, associé à la qualité et la chaleur de l'accueil en font un endroit inoubliable, une excellente étape à travers ce beau pays. Je le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Barcelona
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Le Riad Layooun c'est un lieux de paix dans la Medina de Fes. Cet charmant hotel a une excellent localisation et aussi une décoration marrocain trés jolie et tres bien choisie avec une jolie et tranquille terrasse. Les chambres sont impeccables et le service est excellent. Jean-Claude et sa famille nous a rec,u avec une grand hospitalité et amabilité. Nous sommes etees comme chez nous dans le Riad Layooun. Nous recommandons vraiment cet Hotel. Miquel et Yolanda- Espagne. (Barcelona). 22/08/2009

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux