“excellent accueil et riad très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laayoun

Riad Laayoun
N° 6 sur 96 Hôtels à Fès
normandie
“excellent accueil et riad très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

enchantés de notre séjour ,nous avons apprécié le charme du riad,et son emplacement au bord de la medina.L'accueil et les conseils avisés de notre hôte, ainsi que la présence chaleureuse de Simo ...et la cuisine de Rachida, ont contribué à rendre ces quelques jours vraiment agréables

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Nous avons séjourné fin février 2010 au Riad Laayoun à Fès.
Nous avons occupé la chambre "Vanille", délicieuse petite chambre avec lit pour 2 personnes et salle de bain privée.

Quel plaisir !!!!!

Outre la beauté du lieu, nous avons été séduits par la gentillesse, la disponibilité, la discrétion de nos hôtes, Jean-Claude (le propriétaire), Simo (le gardien) et Rachida (la cuisinière).
Nous avons été accueillis non pas en simples clients mais comme des amis de toujours.

Un seul souhait..... y retourner au plus vite !

Le Riad Laayoun offre tout le confort que peut souhaiter le touriste exigeant dans cette superbe ville de Fès.
Le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes tout en restant discret. Ses conseils pour les visites de la ville et des environs ainsi que pour les restaurants sont toujours judicieux.
Le guide conseillé par Jean-Claude, Fettah, est indispensable pour profiter pleinement du charme de la médina moyenâgeuse de Fès, nous gardons un excellent souvenir de la journée passée avec lui, merci Fettah !!

Un regret..... n'avoir pas eu le temps de déguster la cuisine de Rachida !

Nous allions oublier Abdou, le chauffeur venu nous attendre à l'aéroport, il nous a fourni les premiers renseignements sur la ville pendant le trajet.

A recommander sans restrictions !

A bientôt chers amis !

Gilbert (Pierre !) et Françoise.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Pont Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Merveilleux séjour dans ce cadre authentique de Fès. Une adresse à recommander sans hésitation!
Les épices et les plats succulents de Rachida nous portent vers la cuisine typique marocaine...un réel plaisir pour les papilles! La vue de la terrasse nous laisse profiter d'une vue inprénable sur la Médina!
Une attention irréprochable pour chaque client et un accueil chaleureux font de cet endroit, un riad idyllique aux couleurs marocaines.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
puget-ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Excellent accueil, bien situé,confortable...et en plus, super cuisine-maison.

Que du bohneur!!!

encore merci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons occupé la suite safran qui à notre avis est la plus belle, rien à redire , propreté, confort des milles et une nuits...
Nous avons été accueillis par Simo, jean claude étant absent pour convalescence, Simo à été adorable, accueillant, gentil, attentionné et vraiment à nos petits soins.
Rachida la cuisinière est une perle, nous avions projetés de faire restos, mais finalement nous sommes restés au riad persuadés qu'on ne pouvait pas trouver mieux.
Si vous souhaitez vous ressourcer dans un riad authentique, dans un cadre enchanteur, et surtout être accueillis de façon exceptionnelle, alors n'hésitez pas..
Pierre et isabelle

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Un vrai moment de bonheur qui reste gravé dans les esprits tellement l'endroit est dépaysant ! Je le conseille à quiconque, avec la certitude de ne pas être déçu.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Venelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Séduits par les images sur le net et le prix (attractif !) des chambres nous n'avons pas été déçus une fois sur place ! le riad est en effet magnifique et nous avions envie de tout photographier... la médina est gigantesque et nous étions heureux, le soir venu de nous ressourcer entre les murs du riad Laayoun. Jean-Claude est un maitre de maison hors pair et d'une grande disponibilité. Simo nous a indiqué où trouver de succulentes patisseries et quel plaisir de sentir dans la maison dès 18h le parfum des succulents plats préparés par Rachida !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux