Riad Laayoun
Expedia.com
111 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
Travelocity
73 $US
40 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
217 $US
178 $US
1 480 $US
223 $US
Agoda.com
Avis publié : 17 mai 2010

j'ai adoré,tout etait parfait,le RIAD est magnifique ,chaque petit coin decoré avec bon gout ;la chambre spacieuse et calme. L'accueil par le proprietaire chaleureux; avec the et gateaux. nous avons choisi de prendre le repas du soir au Riad et ne l'avons pas regretté,nourriture abondante,variée et excellente. SImo et la cuisiniere sont a l'image du proprietaire chaleureux et serviables. une adresse a retenir et a recommander a tous ceux qui veulent decouvrir FES qui est une ville A VOIR ABSOLUMENT.

• Séjour en : mai 2010
Avis publié : 12 mai 2010

Nous avons passé un long week-end savoureux dans un riad plein de charme et d'authenticité . Le personnel est accueillant, prévenant, et tout sourire ! que demander de plus ! Le maître des lieux, trés sympathique et jovial, est trés attentif à nos demandes, et nous a beaucopup aidé dans l'organisation de notre séjour pour optimiser le temps sur place .
Ah oui ! les talents de la cuisinière de Jean Claude doivent être plébiscités ! repas copieux, sains et délicieux.... n'allez pas chercher ailleurs, ce que vous trouvez sur place !
Le plus des lieux : outre la qualité des prestations et le confort, sa terrasse !

Avis publié : 10 mai 2010

Mon ami et moi avons logé 4 nuits au Riad Laayoun.
Je pourrais parler de l'endroit, idéalement situé dans la médina, magnifique, qui a été rénové et décoré avec beaucoup de goût et où les nuits sont calmes, ...
Je préfère profiter de l'occasion pour remercier Jean Claude, le propriétaire, et toute son équipe pour leur disponibilité, leur hospitalité, leur amabilité.

Adresse incontournable pour un séjour à Fes!

Avis publié : 7 mai 2010

Fassi "sweet home" dans la Medina : accueil exceptionnel de son hôte "Jean-Claude" qui vous facilite la découverte de Fès et ses environs grâce à des contacts de professionnels qu'il décline au gré de vos désirs : guides, chauffeurs, excursions, restaurants, artisans, hammam...
Tout y est beau : architecture, décor de zellige, plâtre, plafonds et mobilier de cèdre, terrasse fleurie surplombant la Medina.
Tout y est bon : merci Rachida pour ton couscous et ton tajine.
Tout y est facilité par un Jean-Claude ou Simo attentifs au bon déroulement de votre séjour.
Laissez tomber la "Fès" : le joyau est là

Avis publié : 26 avril 2010

riad tres bien situé dans la medina de fes ,propreté irréprochable ,un aceuil très chaleureux,un endroit à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple