“surprises savoureuses”

N° 7 sur 99 Hôtels à Fès
vincennes
“surprises savoureuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Je ne connaissais pas le Maroc et n'imaginais pas tous ses plaisirs. Fes, la Médina, et ce merveilleux Riad qui se laisse si bien aller nos désirs. J'y ai passé une semaine et reviens avec le sentiment d'être partie un mois. Ma première pensée, pour panser le vague à l'âme d'avoir à le quitter, est de revenir avec ma fille, sûre de lui faire découvrir ce petit bijoux de culture humaine et pitoresque, et d'y retrouver ce sentiment de familiarité des choses simples de la vie.

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Un endroit magnifique, restauré avec beaucoup de goût et de sobriété à la fois, une terrasse de rêve pleine de chants d'oiseaux offrant une vue imprenable sur la ville. Le ryad Laayoun est de surcroît extrêmement bien situé, au coeur de la médina, près de la place R'Cif ( possibilité de prendre les petits taxis) dans un quartier vivant et authentique, à proximité d'un très beau marché. Mais il faut surtout souligner l'accueil hors pair de Jean-Claude et de son équipe : Simo et Rachida. Jean-Claude vous dispensera avec chaleur et finesse ses meilleurs conseils pour visiter la médina et vous proposera éventuellement un guide ( que nous recommandons) Les petits déjeuners préparés par Rachida, avec des crêpes différentes chaque jour, ainsi que les dîners sont excellents. Simo qui seconde Jean-Claude dans l'accueil des clients est plein d'humour et de gentillesse. Bref, plus qu'un ryad ou une simple adresse de charme, un lieu de convivialité réelle où l'on retrouve le sens de l'hospitalité et qui vous conduit à "vivre pleinement" la médina de Fès avec un autre regard. Nous le recommandons vivement.
Laure et Jean-Philippe, Marseille

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

nous avons été enchantés par notre séjour à Fès dans cette ville impériale qui a gardé toute son authenticité. Notre séjour a été une réussite en grande partie grâce à Jean claude et son équipe d'une très grande gentillesse et nous avons été très touchés ; les repas étaient délicieux, les chambres et le ryad magnifiques. Le riad Laayoun mérite le détour et merci encore à Jean claude et son équipe pour l'acceuil ; nous n'oublierons pas notre séjour .

calvados vire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

j'ai adoré,tout etait parfait,le RIAD est magnifique ,chaque petit coin decoré avec bon gout ;la chambre spacieuse et calme. L'accueil par le proprietaire chaleureux; avec the et gateaux. nous avons choisi de prendre le repas du soir au Riad et ne l'avons pas regretté,nourriture abondante,variée et excellente. SImo et la cuisiniere sont a l'image du proprietaire chaleureux et serviables. une adresse a retenir et a recommander a tous ceux qui veulent decouvrir FES qui est une ville A VOIR ABSOLUMENT.

• Séjour du mai 2010
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous avons passé un long week-end savoureux dans un riad plein de charme et d'authenticité . Le personnel est accueillant, prévenant, et tout sourire ! que demander de plus ! Le maître des lieux, trés sympathique et jovial, est trés attentif à nos demandes, et nous a beaucopup aidé dans l'organisation de notre séjour pour optimiser le temps sur place .
Ah oui ! les talents de la cuisinière de Jean Claude doivent être plébiscités ! repas copieux, sains et délicieux.... n'allez pas chercher ailleurs, ce que vous trouvez sur place !
Le plus des lieux : outre la qualité des prestations et le confort, sa terrasse !

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Mon ami et moi avons logé 4 nuits au Riad Laayoun.
Je pourrais parler de l'endroit, idéalement situé dans la médina, magnifique, qui a été rénové et décoré avec beaucoup de goût et où les nuits sont calmes, ...
Je préfère profiter de l'occasion pour remercier Jean Claude, le propriétaire, et toute son équipe pour leur disponibilité, leur hospitalité, leur amabilité.

Adresse incontournable pour un séjour à Fes!

Caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

Fassi "sweet home" dans la Medina : accueil exceptionnel de son hôte "Jean-Claude" qui vous facilite la découverte de Fès et ses environs grâce à des contacts de professionnels qu'il décline au gré de vos désirs : guides, chauffeurs, excursions, restaurants, artisans, hammam...
Tout y est beau : architecture, décor de zellige, plâtre, plafonds et mobilier de cèdre, terrasse fleurie surplombant la Medina.
Tout y est bon : merci Rachida pour ton couscous et ton tajine.
Tout y est facilité par un Jean-Claude ou Simo attentifs au bon déroulement de votre séjour.
Laissez tomber la "Fès" : le joyau est là