“Excellent Accueil de l'équipe”
Avis sur Riad Laayoun

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 13 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 16 novembre 2010

Voyage à 2 pour un week end de break.
L'accueil a été à la hauteur. Le Riad est tres bien situé, bien entretenu.
La présence d'une équipe de qualité (Jean Claude et Simo) est très précieuse. D'excellents conseil sur des lieux, idées d'escapade sont prodigués.
Un grand bravo à vous tous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Laayoun.
C’était notre première visite à Fès, et nous avons été émerveillé par l’ambiance de la Médina et la vie animée des ruelles.
Le Riad Laayoun est très ancien et extrêmement beau, avec une impressionnante cour carrelée, des suites très confortables et magnifiquement décorées, et des petits recoins pour siroter un thé à la menthe ou bouquiner. La terrasse ouvre de belles perspectives sur toute la Médina et permet d’apprécier pleinement l’ambiance unique. Nous avons choisi de dîner au riad tous les soirs, en profitant des délicieux repas marocains préparés par Rachida.
Jean-Claude nous a reçu chaleureusement et discrètement, et nous a conseillé dans le choix des visites pendant notre séjour, malheureusement trop court. Il nous a également mis en contact avec un excellent guide pour la visite de la Médina, ainsi qu’un chauffeur de taxi très aimable qui nous a fait découvrir le Moyen Atlas, en nous donnant un aperçu de la vie et de l’histoire récente de la région.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné au Riad Laayoun du 15 au 19 Octobre 2010 et effectivement il serait difficile de faire mieux pour un petit voyage en amoureux ! Jean Claude est un hote aux petits soins, vous facilitant en tout votre séjour (guides, taxi, conseils de visites, us et coutumes de la Médina etc ...). Et que dire des petits plats locaux de Rachida la cuisinière.... simplement fabuleux !!!
Enfin il y a LE Riad en tant que tel ... un vrai havre de paix et un petit nid douillet ... parfaitement entretenu ... les chambres sont décorées avec soin et bon gout ... enfin vous n'avez qu'à consulter les photos que nous avons déposées ... elles parlent d'elles meme !
Merci encore pour ce magnifique séjour !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Accueil chaleureux, Jean Claud s'occupe de tout pour nous faciliter le séjour (réservation guide, chauffeur, organisation repas et conseils ...).
Ryad très bien rénové, très agreable en famille (nos avions réservé les 2 suites)
Terrasse: très belle vue et au calme
Emplacement: excellent pour découvrir la Medina.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Un riad de charme tenu par un hôte agréable et prévenant, aidé par une équipe efficace et d'une extrême gentilesse. Un lieu merveilleux où l'on a vraiment envie de revenir !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Le Riad est fabuleux, l'acceuil de Jean-Claude, Simo et Rachida est extrêment chaleureux, on s'y sent comme chez soi ! Le Riad est au coeur de la vieille Médina, proche d'un parking gardé et des taxis. Les repas y sont également excellents, nous nous sommes régalés ! Il faut absolument y aller. Vous serez forcément séduits !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2010

A quelques pas d'un parking et des taxis , au coeur de la médina
Mon séjour a duré 5 jours
La suite cannelle était spacieuse , aérée avec une literie impeccable
La clim ...très silencieuse , ce qui est rare !
Le service au client rendu par Simo est vraiment exceptionnel
Sa discrétion et son sens du service ont beaucoup compté dans la
réussite de mon séjour
J'y ai diné 1 seul soir ( je ne pouvais pas les autres soirs ) , je vous le recommande
c'était très bon ,puis prendre un thé sur la terrasse...
Merci

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires