“charme”

et 1 autre site !
Riad Laayoun
N° 13 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 janvier 2011

pour un séjour enchanteur à Fès courrez au riad Laayoun : jean claude, le maître de maison et toute sa petite équipe ( dont une excellente cuisinière, Rachida ) vous accueilleront avec une gentillesse sincère et attentive ; le sourire et le conseil sont toujours présents ;
le riad est bien sur impeccable, d'une grande beauté architecturale et surtout plein de charme ; cette maison a trouvé des personnes qui ont su lui donner une âme , une atmosphère qui vous ravira et vous laissera de beaux souvenirs .

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2010

Voyage à 2 pour un week end de break.
L'accueil a été à la hauteur. Le Riad est tres bien situé, bien entretenu.
La présence d'une équipe de qualité (Jean Claude et Simo) est très précieuse. D'excellents conseil sur des lieux, idées d'escapade sont prodigués.
Un grand bravo à vous tous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Laayoun.
C’était notre première visite à Fès, et nous avons été émerveillé par l’ambiance de la Médina et la vie animée des ruelles.
Le Riad Laayoun est très ancien et extrêmement beau, avec une impressionnante cour carrelée, des suites très confortables et magnifiquement décorées, et des petits recoins pour siroter un thé à la menthe ou bouquiner. La terrasse ouvre de belles perspectives sur toute la Médina et permet d’apprécier pleinement l’ambiance unique. Nous avons choisi de dîner au riad tous les soirs, en profitant des délicieux repas marocains préparés par Rachida.
Jean-Claude nous a reçu chaleureusement et discrètement, et nous a conseillé dans le choix des visites pendant notre séjour, malheureusement trop court. Il nous a également mis en contact avec un excellent guide pour la visite de la Médina, ainsi qu’un chauffeur de taxi très aimable qui nous a fait découvrir le Moyen Atlas, en nous donnant un aperçu de la vie et de l’histoire récente de la région.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné au Riad Laayoun du 15 au 19 Octobre 2010 et effectivement il serait difficile de faire mieux pour un petit voyage en amoureux ! Jean Claude est un hote aux petits soins, vous facilitant en tout votre séjour (guides, taxi, conseils de visites, us et coutumes de la Médina etc ...). Et que dire des petits plats locaux de Rachida la cuisinière.... simplement fabuleux !!!
Enfin il y a LE Riad en tant que tel ... un vrai havre de paix et un petit nid douillet ... parfaitement entretenu ... les chambres sont décorées avec soin et bon gout ... enfin vous n'avez qu'à consulter les photos que nous avons déposées ... elles parlent d'elles meme !
Merci encore pour ce magnifique séjour !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2010

Accueil chaleureux, Jean Claud s'occupe de tout pour nous faciliter le séjour (réservation guide, chauffeur, organisation repas et conseils ...).
Ryad très bien rénové, très agreable en famille (nos avions réservé les 2 suites)
Terrasse: très belle vue et au calme
Emplacement: excellent pour découvrir la Medina.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2010

Un riad de charme tenu par un hôte agréable et prévenant, aidé par une équipe efficace et d'une extrême gentilesse. Un lieu merveilleux où l'on a vraiment envie de revenir !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

Le Riad est fabuleux, l'acceuil de Jean-Claude, Simo et Rachida est extrêment chaleureux, on s'y sent comme chez soi ! Le Riad est au coeur de la vieille Médina, proche d'un parking gardé et des taxis. Les repas y sont également excellents, nous nous sommes régalés ! Il faut absolument y aller. Vous serez forcément séduits !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple