“Magnifique Riad avec Accompagnement à la Hauteur”
Avis sur Riad Laayoun

Riad Laayoun
N° 11 sur 98 Hôtels à Fès
“Magnifique Riad avec Accompagnement à la Hauteur”
Avis écrit le 23 février 2011

A part le fait que ce Riad a été superbement restauré avec beaucoup d'amour, le vrai trésor se trouve dans l'accueil et accompagnement à la fois discret et chaleureux : tous font le maximum pour vous assurer un séjour agréable et surprennant, vous conseillant comment bien faire et ne pas faire si necéssaire, évitant les pépins et profitant de toute la beauté de la médina jusqu'à la nouvelle ville ainsi que les alentours extraordinaires de Fès - Volubilis et Moulay-Idriss en particulier, en passant par Meknès. Leur soin de trouver des itinéraires adaptés pas seulement à vos intérêts mais aussi à vos moyens est remarquable, car ils permettent par leur vocation de vous faire découvrir le vrai Maroc dans toutes ses facettes. La location du Riad est sur le côté calme, à 2 minutes à pied du marché et le début du chaos, autant plus de raison d'y séjourner car de l'autre côté "branché" le bruit est incessant ainsi que les harcellements des jeunes,donc une bonne adresse où vous allez avoir le sentiment d'être en famille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

pour un séjour enchanteur à Fès courrez au riad Laayoun : jean claude, le maître de maison et toute sa petite équipe ( dont une excellente cuisinière, Rachida ) vous accueilleront avec une gentillesse sincère et attentive ; le sourire et le conseil sont toujours présents ;
le riad est bien sur impeccable, d'une grande beauté architecturale et surtout plein de charme ; cette maison a trouvé des personnes qui ont su lui donner une âme , une atmosphère qui vous ravira et vous laissera de beaux souvenirs .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 16 novembre 2010

Voyage à 2 pour un week end de break.
L'accueil a été à la hauteur. Le Riad est tres bien situé, bien entretenu.
La présence d'une équipe de qualité (Jean Claude et Simo) est très précieuse. D'excellents conseil sur des lieux, idées d'escapade sont prodigués.
Un grand bravo à vous tous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Laayoun.
C’était notre première visite à Fès, et nous avons été émerveillé par l’ambiance de la Médina et la vie animée des ruelles.
Le Riad Laayoun est très ancien et extrêmement beau, avec une impressionnante cour carrelée, des suites très confortables et magnifiquement décorées, et des petits recoins pour siroter un thé à la menthe ou bouquiner. La terrasse ouvre de belles perspectives sur toute la Médina et permet d’apprécier pleinement l’ambiance unique. Nous avons choisi de dîner au riad tous les soirs, en profitant des délicieux repas marocains préparés par Rachida.
Jean-Claude nous a reçu chaleureusement et discrètement, et nous a conseillé dans le choix des visites pendant notre séjour, malheureusement trop court. Il nous a également mis en contact avec un excellent guide pour la visite de la Médina, ainsi qu’un chauffeur de taxi très aimable qui nous a fait découvrir le Moyen Atlas, en nous donnant un aperçu de la vie et de l’histoire récente de la région.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné au Riad Laayoun du 15 au 19 Octobre 2010 et effectivement il serait difficile de faire mieux pour un petit voyage en amoureux ! Jean Claude est un hote aux petits soins, vous facilitant en tout votre séjour (guides, taxi, conseils de visites, us et coutumes de la Médina etc ...). Et que dire des petits plats locaux de Rachida la cuisinière.... simplement fabuleux !!!
Enfin il y a LE Riad en tant que tel ... un vrai havre de paix et un petit nid douillet ... parfaitement entretenu ... les chambres sont décorées avec soin et bon gout ... enfin vous n'avez qu'à consulter les photos que nous avons déposées ... elles parlent d'elles meme !
Merci encore pour ce magnifique séjour !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 octobre 2010

Accueil chaleureux, Jean Claud s'occupe de tout pour nous faciliter le séjour (réservation guide, chauffeur, organisation repas et conseils ...).
Ryad très bien rénové, très agreable en famille (nos avions réservé les 2 suites)
Terrasse: très belle vue et au calme
Emplacement: excellent pour découvrir la Medina.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un riad de charme tenu par un hôte agréable et prévenant, aidé par une équipe efficace et d'une extrême gentilesse. Un lieu merveilleux où l'on a vraiment envie de revenir !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille