“convivial et à l'écoute de ses clients” 4 5 étoiles

Dar Houdou Guest House
42 Teriana Sghira | Talaa Sghira, Fès 30008, Maroc   |
N° 63 sur 199 B&B et auberges à Fès
Bretagne
“convivial et à l'écoute de ses clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Le Riad est une vraie place où se détendre après la visite de la médina. La gentillesse du propriétaire et sa volonté de nous apporter toutes les solutions et réponses à nos questions en font un vrai espace où l'on se sent chez soi. Sa disponibilité tout en sachant se mettre en retrait sont très appréciables. Personnel sympathique également.
Petit déjeuner très complet et excellent

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Un dar tout à fait abordable à Fès, où les riads sont certes très nombreux mais pas toujours très abordables sur le plan financier. Le dar est remarquablement situé, facile d'accès depuis l'exterieur de la médina, et se trouve à 2 pas des 2 artères principales de la medina (la grande pente et la petite pente).
Le riad est petit, simplement décoré, mais offre un confort tout à fait correct.
Les petits dejeuners sont très copieux, n'hésitez pas à demande ce qui vous fait plaisir. Vos suggestions se retrouvent sur la table du petit dejeuner suivant..
L'accueil est très sympathique. Il y a toujours quelqu'un à qui parler et prêt à vous renseigner.
Une très bonne adresse en somme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

J'ai fait 3 Riad durant mon séjour, celui n'a pas de charme (pas de zélige, peu de fayence), il est rénové à l'occidentale sans charme. La terrasse n'a aucune vue sur la médina contrairement à la pluspart des Riad...
Le petit déjeuner, il a fallut lutter pour l'avoir sur la terrasse pour profiter du soleil et non pas dans la cuisine toute sombre. Le petit déjeuner: jus d'orange concentré en brique, confiture de fraise, céréales, bref aucun des délices du Maroc (confiture de figues, de patate douce, etc).
Idem pour la salle de bain, pas de savon noir, pas de henné, c'est dommage de ne pas faire profiter des nombreux charmes du Maroc...pour les remplacer par une savonette bas de gamme d'hotel.
Trés mauvaise odeur dans la salle de bain, le gérant qui ns demande de passer un coup de raclette aprés la douche...euh comment dire "monsieur..je suis en vacances".
Le gérant est cordial et affable. Le tenancier beaucoup moins et devient presque impoli quand ns refusons de faire le tour payant de la Médina avec son guide avec qui il a une commission..J'ai fait 2 trés beaux riad au même prix, et celui ci, je ne recommande pas celui ci.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux