“un riad conseillé sans réserve!!”
Avis sur Dar Al Safadi

Dar Al Safadi
N° 49 sur 98 Hôtels à Fès
“un riad conseillé sans réserve!!”
Avis écrit le 1 octobre 2012

riad typique situé dans la medina, à deux pas des lieux à visiter. L'établissement est splendide : récemment restauré par des artisans, un ravissement pour les yeux. La vue de la terrasse est superbe. La chambre est très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et très spacieuse. le personnel est très attentionné, aux petits soins... Chantal, notre hôte, nous a accueilli comme des rois! C'est une cuisinière vraiment très douée : elle dose les épices comme personne, elle nous a fait découvrir la cuisine marocaine comme nous n'aurions pas pu rêver mieux. Vraiment, sa table vaut le coup. Elle a été de très bon conseil pour les visites, on lui doit la réussite de notre séjour. L'excursion à Volubilis et Meknès avec Hassan était vraiment super.Merci encore à Chantal et à tout son personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

rouen
Avis écrit le 13 avril 2012

riad typique , très bien entretenu ; sanitaires parfaits avec très grande baignoire ...... Chantal nous a accueilis du 31 mars 2012 au 07042012 avec bcp de gentillesse ,de courtoisie ,de générosité ; ses diners sont là pour le prouver (gargantuesques) ; grande chambre ,grand lit tout y était (pour mon amie et moi) pour un séjour magnifique (terrasse avec vue grandiose sur quartier Andalou) .
N'avons pas été "emballés" par le guide (14h -17h30 ,20 euros) ; culturellement assez moyen .
Par contre le chauffeur proposé (Hassan) et la voiture (9h30 -19h ; Volubilis (au moins 2h) Moulay-Idriss ,Meknes) ;800 dihrams ,c'était très bien ; en résumé riad à conseiller sans réserve !!! (Chantal vous rappelle au tel si nécessaire !!! )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 avril 2012

très beau riad situé dans un coin tranquille de la medina.Lieu calme et paisible restauré avec beaucoup de gout : zelliges, platres sculptés à la main. Notre chambre etait spatieuse et joliement décorée, belle salle de bain en tadelakt bleu turquoise.Le personnel est attentionné et disponible.Chantal la maitresse des lieux est une femme simple et chaleureuse qui est de surcroit une fine cuisinière, elle nous a mitonné des plats délicieux dégustés à la lueur des chandelles.Le dernier repas sur le patio accompagné de musiciens fut un moment magique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 30 mars 2012

Nous avons passé un excellent séjour à Fès, accueillis dans un riad superbe, très bien placé dans la médina. Chantal, la maîtresse de maison, nous a extrêment bien reçu, tant par la qualité de ses chambres, la vue de la terrasse sur la médina, ses recommandations avisées pour les visites, que par sa cuisine marocaine raffinée. C'était un régal tous les soirs, avec les produits locaux, découverte de saveurs, des épices, .. un petit déjeuner marocain délicieux...
bref, adresse incontournable pour séjourner à Fès.
Merci encore à Chantal et son équipe pour leur accueil et leur disponibillité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Verviers
Avis écrit le 30 janvier 2012

Riad très bien décoré et calme. Une position magistrale dans la ville qui permet un tas de promenades pédestres ... La terrasse qui vous offre une vue à couper le souffle sur toute la médina. Des hôtes particulièrement discrets mais efficaces, dirigés par la propriétaire Chantal qui gagne à être connue tant par son amabilité que par sa cuisine ou encore sa disponibilité ! Bref, un séjour vraiment inoubliable que nous espérons bien pouvoir rééditer le plus tôt possible ! Nous recommandons le Riad Al Safadi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 18 août 2011

Un séjour merveilleux dans un riad digne d'un palais avec des décors somptueux aussi bien dans le patio que dans les chambres, sans parler de la terrasse qui donne une vue directe sur la Médina.
Un accueil plus que chaleureux ++++ Une équipe à votre écoute et toujours là pour vous conseiller. Pas une seule fausse note.
Que dire sinon que nous avons passé 12 jours exceptionnels nous reviendrons sans aucun problème .
Encore un énorme Merci

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2011

Chaleureux accueil,
ambiance sympathique,
Chantal peut vous réserver un excellent guide pour la visite de la médina, nous avons été ravi de découvrir fès avec lui.
On se sent rapidement bien dans ce riad confortable et bien situé dans la Médina.
Remarquable cours de cuisine marocaine. A choisir sans hésitation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille