“Fès en famille”

N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Toulouse, France
“Fès en famille”
Avis écrit le 7 mai 2013

Les quelques lignes qui suivent sont celles d'un voyageur ayant parcouru de nombreux pays et particulièrement exigent!

Vous ne serez pas déçu par votre séjour dans ce ryad.

Nous avons passé une semaine en famille. Nous étions logés dans la chambre du deuxième étage qui donne directement sur la grande terrasse. La chambre et la salle de bains sont vastes et très bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir peuvent être pris sur place en réservant le matin; ils sont excellents et nous font découvrir de nouvelles saveurs locales.

Chantal et son équipe ont toujours été à nos petits soins pour nous guider dans notre organisation quotidienne.

Quand nous reviendrons à Fès, nous logerons dans ce ryad sans aucune hésitation.

Bon voyage

Christian

Astuce pour la chambre : La chambre du deuxième étage est grande et donne directement sur la terrasse qui domine la médina. L...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Fès, Maroc
Avis écrit le 5 mai 2013

Bonjour, nous avons découvert ce RIAD à l'occasion d'un séjour professionnel - chassés de MEKNES par le SIAM (Salon International Agricole) .
Grand merci et sincères félicitations à Chantal et à son équipe qui ont su faire de notre séjour à Fès un havre de repos et ont toujours été aux petits soins .
Le RIAD est magnifique et sa restauration sincèrement bluffante .
La situation du RIAD en périphérie de la MEDINA permet d'envisager les visites touristiques sans contraintes de transport .
La table est riche (trop peut être !) et la variété des plats servis satisfera les plus exigeants .
Merci pour tout et continuez dans ce sens .

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Merci à toute l'équipe du Riad pour nous avoir fait passer une semaine de rêve. L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique, la terrasse panoramique et les repas ... somptueux ! Nadia nous a fait découvrir la cuisine marocaine et finalement nous nous sommes installés en demi-pension ! Une adresse à garder, sans hésiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Merci à Chantal et à toute son équipe pour l'accueil que nous avons eu, dans une maison traditionnelle marocaine, le patio est très lumineux, les chambres propres et spacieuses, une terrasse avec une des plus belles vues sur la médina : inoubliable. Nous avons surtout apprécié les repas, dignes d'une grande table, où nous avons découvert la subtilité des épices, et aussi l'originalité des plats. La meilleure table de notre séjour au Maroc, sans oublier le petit déjeuner très complet et copieux. Bravo pour l'initation à la musique par Anouar, très appréciée par les enfants.
Excellent séjour, Fes est une ville magnifique, authentique que nous avons eue la chance de visiter avec Mostafa, enfin un vrai guide conseillé par Chantal! Etablissement à recommander sans restrictions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Fontoy
Avis écrit le 4 novembre 2012

Cadre magnifique, chambres superbes... on se croirait couper du monde...
Accueil parfait et impeccable... sans compter les merveilleux petits plats concoctés par Chantal...
Cadre et décoration soignée très appréciée.
Souvenir inoubliable !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2012

riad typique situé dans la medina, à deux pas des lieux à visiter. L'établissement est splendide : récemment restauré par des artisans, un ravissement pour les yeux. La vue de la terrasse est superbe. La chambre est très jolie, décorée avec beaucoup de goût, et très spacieuse. le personnel est très attentionné, aux petits soins... Chantal, notre hôte, nous a accueilli comme des rois! C'est une cuisinière vraiment très douée : elle dose les épices comme personne, elle nous a fait découvrir la cuisine marocaine comme nous n'aurions pas pu rêver mieux. Vraiment, sa table vaut le coup. Elle a été de très bon conseil pour les visites, on lui doit la réussite de notre séjour. L'excursion à Volubilis et Meknès avec Hassan était vraiment super.Merci encore à Chantal et à tout son personnel pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 13 avril 2012

riad typique , très bien entretenu ; sanitaires parfaits avec très grande baignoire ...... Chantal nous a accueilis du 31 mars 2012 au 07042012 avec bcp de gentillesse ,de courtoisie ,de générosité ; ses diners sont là pour le prouver (gargantuesques) ; grande chambre ,grand lit tout y était (pour mon amie et moi) pour un séjour magnifique (terrasse avec vue grandiose sur quartier Andalou) .
N'avons pas été "emballés" par le guide (14h -17h30 ,20 euros) ; culturellement assez moyen .
Par contre le chauffeur proposé (Hassan) et la voiture (9h30 -19h ; Volubilis (au moins 2h) Moulay-Idriss ,Meknes) ;800 dihrams ,c'était très bien ; en résumé riad à conseiller sans réserve !!! (Chantal vous rappelle au tel si nécessaire !!! )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux