Annulation gratuite jusqu'au 04/08
209 $US
193 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
47 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
76 $US
52 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
117 $US
50 $US
49 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
55 $US
48 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
269 $US
231 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 267 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce dar tout à fait charmant .Cette vieille bâtisse a été restaurée avec beaucoup de goût. L'accueil raffiné , attentionné et souriant de la maîtresse des lieux a enchanté notre séjour . Le petit déjeuner servi dans le patio à table était varié et frais. Le soir il y a possibilité de dîner sur place pour 18 euros. Chantal est un véritable cordon bleu passionné de cuisine qui mélange les 2 cuisines , marocaine et française .Le dîner est un vrai repas gastronomique composé de nombreux plats cuisinés à la minute .Chantal nous a facilité le séjour en nous donnant moult informations pratiques pour nos activités sur place n'hésitant pas à nous réserver chauffeur , taxi ou hammam.

Astuce pour la chambre : Comme toutes les chambres donnent sur le patio, préfèrer les chambres à l'étage , plus en retrait
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2013

le riad est beau ,mais ce qui fait le charme de ce riad c'est la proprietaire chantal et la terrasse sur le toit , nous avons mangè le soir aux bougies sur la terrasse vue sur la medina,des plats marrocain cuisinès par chantal ,un spetacle visuel et culinaire. le petit dejeuner avec les confitures fait maison un delice. il faut dinner au riad

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013

Un ryad bien situé, calme, avec une superbe vue sur la medina, traditionnellement restauré grâce aux conseils d'Anouar, et joliment décoré par la maîtresse des lieux, Chantal qui, avec simplicité, gentillesse et plein de bons conseils a rendu notre séjour très agréable et qui, le soir, nous a enchanté en revisitant avec finesse la cuisine marocaine.
Ajouté à cela, un personnel d'un accueil très rare et attentionné et une soirée toute particulière rythmée par la bonne humeur et les talents musicaux d'Anouar.
Patrick et Martine

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Pour la vue d'une part et puis pour la beauté du Riad entièrement rénové dans le plus pur style andalou ! Une merveille.
Le personnel est très serviable et accueillant. De quoi faire de votre séjour à Fès un séjour inoubliable.
Un bémol : la literie qui est très dure...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Les quelques lignes qui suivent sont celles d'un voyageur ayant parcouru de nombreux pays et particulièrement exigent!

Vous ne serez pas déçu par votre séjour dans ce ryad.

Nous avons passé une semaine en famille. Nous étions logés dans la chambre du deuxième étage qui donne directement sur la grande terrasse. La chambre et la salle de bains sont vastes et très bien décorées. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les repas du soir peuvent être pris sur place en réservant le matin; ils sont excellents et nous font découvrir de nouvelles saveurs locales.

Chantal et son équipe ont toujours été à nos petits soins pour nous guider dans notre organisation quotidienne.

Quand nous reviendrons à Fès, nous logerons dans ce ryad sans aucune hésitation.

Bon voyage

Christian

Astuce pour la chambre : La chambre du deuxième étage est grande et donne directement sur la terrasse qui domine la médina. La décoration marocaine nous accompagne dans ce dépaysement riche en émotions.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille